LES DECORS DE LUCIE

Saint-Mars-de-Locquenay

Avis LES DECORS DE LUCIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES DECORS DE LUCIE ?

Que voulez-vous savoir sur LES DECORS DE LUCIE ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

j'ai effectué une commande de housse de coussin ;Commande réglée mais pas livrée!!

Flavien

Vous étiez débité quand même ? Il faut les contacter rapidement pour qu'ils puissent régler la situation;

Date de l'expérience: 2022-03-23

J'ai commandé des cousins, l'argent a été encaissé depuis le 23/03, mais à ce jour (07/04) je n'ai rien reçu. Aucune nouvelle et aucune réponse à mes demandes. Heureusement, j'ai payé avec Paypal et je vais demander le remboursement. Bref fuyez

rollie

et vous avez récupéré votre argent ? Parce que j'ai un problème similaire, mais avec une autre entreprise. merci

Est-il vrai que LES DECORS DE LUCIE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 362 visiteurs uniques

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LES DECORS DE LUCIE qu'en BATISO?

Juste à côté de LES DECORS DE LUCIE se trouve MONSIEUR GILLES BOISLORET. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Les gens de LES DECORS DE LUCIE partent-ils par peur de la pandémie?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LES DECORS DE LUCIE ou VERS TOUS DECORS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LES DECORS DE LUCIE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LES DECORS DE LUCIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que LES DECORS DE LUCIE est prête au Coronavirus? Est-ce que le village Saint-Mars-de-Locquenay est en sécurité?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur LES DECORS DE LUCIE. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

LES DECORS DE LUCIE Questions fréquentes