THEODORE MAISON DE PEINTURE

Wattignies

Avis THEODORE MAISON DE PEINTURE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise THEODORE MAISON DE PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur THEODORE MAISON DE PEINTURE ?

Quelles langues sont requises dans l'entreprise THEODORE MAISON DE PEINTURE ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-01-29

Arrivé depuis peu, très étonné de la relation employé/direction qui est une relation simple professionnel et plein de bienveillance... (proche d'une famille)

avantages

Valeur, liberté d'organissation, entre Aide

inconvénients

Salaire

Margot

Je veux travailler au sein de cette entreprise

Est-il vrai que THEODORE MAISON DE PEINTURE s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec THEODORE MAISON DE PEINTURE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour votre réponse.

Est-ce que THEODORE MAISON DE PEINTURE fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Est-ce que l'offre deTHEODORE MAISON DE PEINTURE est la même que celle de CHOUTEAU? CHOUTEAU offre mutuelle, entre autres.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans REVET' INNOV que dans THEODORE MAISON DE PEINTURE?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté THEODORE MAISON DE PEINTURE?

jérôme

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à THEODORE MAISON DE PEINTURE?

yves

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans THEODORE MAISON DE PEINTURE.

jérôme

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Veuillez me dire si le poste comme Responsable comptoir H/F chez THEODORE MAISON DE PEINTURE est bien paie?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de vendeur en tant que personne handicapée sans expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Orléans qui cherchent des nouveaux travailleurs handicapés ? Merci :)

Est-il vrai que THEODORE MAISON DE PEINTURE s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 800 € à 2400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans THEODORE MAISON DE PEINTURE?

Bonjour, THEODORE MAISON DE PEINTURE à Wattignies recherche actuellement des nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise THEODORE MAISON DE PEINTURE est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Mon entreprise recrute du personnel pour le poste de vendeur. Je vous recommande d’y postuler. L’employeur est vraiment correct.

L'entreprise THEODORE MAISON DE PEINTURE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise THEODORE MAISON DE PEINTURE recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

THEODORE MAISON DE PEINTURE Questions fréquentes