DISPEO

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis DISPEO

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DISPEO ?

Que voulez-vous savoir sur DISPEO ?

Date de l'expérience: 2021-12-16

Dispeo Beauvais Discrimination ça m'étonne pa qui perde leurs clients les un après les autres, il envoient des intérimaire avec formation de 3 jours à la clé, après être validé il nous envoient dans différents services comme des pions tu change d'équipes parceque juste de la discrimination gratuite, ont fait que des choses faciles mes physique tout mondes peut le faire ont te trouve des erreurs imaginaire, si ta gueule leurs plaît pa , aux CDI DISPEO il te sake et te jette de services en services jusqu'à que vous êtes dans leurs liste noires, à l'époque de ADS yavais pa toutes cette corruption ces dégueulasse cette boîte il perde 3 clients, le directeur personne le vois tous communique par email. Une entreprise qui va coule . Une entreprise salle par le racismes par la jalousie leurs 4 valeurs qui t'apprend en formation des mytho. Allé allieurs l'herbe et plus verte .

Esteban

Vous avez témoigné le racisme dans cette boîte ? J'ai bien compris ?

Date de l'expérience: 2022-10-23

Entreprise qui en demande tj plus pas d'évolution

Daniele

Il y a pas d'avancement professionnel dans cette entreprise? Vous travaillez dans cette entreprise depuis combien de temps?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Le chef nous parle comme un chien il est irrespectueux et mal poli ce qui n’et vraiment pas normal (je parle mieux à mon chien)

Roselyne

C'est en tant que client ou en tant que employé que vous le dites? C'est vraiment lamentable!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 286 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-26

Entreprise impeccable et bonne écoute

DISPEO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DISPEO et SCALAIR ont des structures similaires?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien fait-elle partie de DISPEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis satisfait du service client de cette entreprise DISPEO dans ma langue anglais.

Merci de me dire quels avantages non salariaux sont offerts par l'entreprise DISPEO comme RESPONSABLE QUALITE OPERATIONNELLE F/H ?
Merci

Je pense que anglais est très important dans la vie professionnelle.

Est-ce vrai que l'entreprise DSV ROAD paie plus d'argents que DISPEO?

De quoi s'agit le travail dans une agence de transport intérieur?

Bonjour, comment décririez-vous le rythme de travail chez DISPEO?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je veux vous proposer le travail dans notre entreprise DISPEO en tant que Ingénieur Méthodes Opérationnel F/H à Évreux. Regardez nos offres d'emploi.

DISPEO recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ORDONNANCEMENT ET PLANIFICATION (H/F) (60k € a 80k €/an)

L'entreprise DISPEO recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Directeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise DISPEO recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DISPEO Questions fréquentes