LES MAISONS AVENIR TRADITION

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis LES MAISONS AVENIR TRADITION

1.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES MAISONS AVENIR TRADITION ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS AVENIR TRADITION ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

(supprimé par l'administrateur) Ils ne tiennent pas leurs délais, beaucoup de malfaçons, limite (supprimé par l'administrateur)

Maël

Vous avez rencontré des retards et des problèmes de qualité, mais avez-vous eu l'occasion de leur exprimer vos préoccupations directement avant d'abandonner toute collaboration avec eux ? Quelles actions ont-ils prises pour résoudre ces problèmes avant que vous ne décidiez de les éviter complètement ?

Erwan

Bonjour, @Maël est-ce que vous avez eu une expérience similaire auparavant avec cette société ?
Merci pour votre réponse.

Maël

Bonjour, je n'ai jamais eu d'expérience similaire auparavant avec cette société.

Erwan

Ah d'accord. Vous êtes employé de cette entreprise alors ou bien vous êtes un client?

Océane
Date de l'expérience: 2023-11-10

La majorité des évaluations sont très négatives à l'égard de LES MAISONS AVENIR TRADITION, avec plusieurs utilisateurs conseillant vivement de ne pas signer de contrat avec eux en raison de leur manque de sérieux et de leur situation financière précaire. Posez-vous des questions sur les raisons pour lesquelles ces utilisateurs ont eu une si mauvaise expérience avec l'entreprise.

jordan
Date de l'expérience: 1996-08-18

tous des bons a rien

Freddy

depuis quand cette société existe-t-elle ? Pourquoi n'y a-t-il pas d'avis pour moi de savoir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 472 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-12-04

Ils on toujours des problemes sur les permis de construire et les chantiers retardes.

Marcel

Bonjour, c'est un seul problème qu'ils ont ? Je voulais savoir si cette entreprise est solide et professionnelle ? Merci de votre retour.

Mert
Date de l'expérience: 2021-12-03

Pas de serieux, entreprise en cours de liquidation ne rien signez avec eux.

Séverine

Ah oui, il faut les éviter a tout prix dans ce cas, avez vous perdu de l'argent avec eux ? Cdt

Jean phillipe
Date de l'expérience: 2021-12-03

A fuire ne rien confier a cet entreprise....
Ce n'est pas serieux

Chantal

Bonjour Monsieur,
Qu'est ce que vous reprochez à cette entreprise s'il vous plait?
Pourquoi ne les trouvez-vous pas sérieux?

Guensou
Date de l'expérience: 2021-11-25

Ne signer surtout pas avec aucun solution permis signé en 2029 on est 2021 pas de maison il ne veulent pas qu’on signe un protocole de résiliation, il sont déficits faire attention ne signer rien avec eux pas sérieux passer votre chemin c’est catastrophique

Nora

Si vous avez signé un contrat, il y a les délais à respecter, n'est-ce pas ? Vous pouvez toujours porter plainte, vous l'avez envisagé ?

Bastien

Vous avez raison tres profondement , il ne respecte meme pas les delais de pairment,conducteur travaux qui ne repond pas au telephone et les prix son tres bas.

Brice

Il ne repsecte pas les delais de paiement ... a fuire...

Nora

Avez-vous envisagé porter plainte dans ce cas? vu que le contrat n'est pas respecté

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-11-03

Catastrophe!!!

Question aux employés:
À fuire!

Mickael

D'où vient votre opinion ? Vous êtes un client ? Merci de me donner plus de détails par rapport à votre commentaire SVP. Je compte sur votre retour et clarification

Stanislas

Je me demande à quoi particulièrement se réfère votre commentaire. Pourriez-vous dire un peu plus ? Pouvez vous me dire au moins si l'ambiance est bonne ? J'attends votre retour

C’est la vérité à fuite je confirme (supprimé par l'administrateur)

Stanislas

Qu’est-ce qui ne va pas avec cette entreprise? L'ambiance de travail est-elle stressante?

LES MAISONS AVENIR TRADITION à proximité est MY PALMERAIE CENTRE COMMERCIAL. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

on est curieux de combien d'étapes il y a des entretiens de recrutement au poste Vendeur / Vendeuse en immobilier neuf (H/F)? je vous remercie d'avancement

eva

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans LES MAISONS AVENIR TRADITION sur le poste de vendeuse?

andréa

Oui, cool LES MAISONS AVENIR TRADITION et travail très intéressant sur vendeuse.

eva

Merci bien pour cette information très utile.

Quelle est la situation en LES MAISONS AVENIR TRADITION pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LES MAISONS AVENIR TRADITION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MAINE CONSTRUCTION MCG ou dans LES MAISONS AVENIR TRADITION?

Bonsoir, depuis le 2020-11-07, on a besoin de nouveaux gens. On vous propose un salaire concurrentiel.

Si vous voudriez travaillez dans une entreprise bonne et stable, rejoins notre équipe! On propose 3500 €

Position Conducteur De Travaux dans LES MAISONS AVENIR TRADITION est disponible à nouveau!

Ils recrutent à nouveau dans LES MAISONS AVENIR TRADITION. Toujours à la recherche de Commercial.

LES MAISONS AVENIR TRADITION Questions fréquentes