LES NAVETTES DES ACCOULES

68 RUE CAISSERIE, 13002 MARSEILLE 2

Avis LES NAVETTES DES ACCOULES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LES NAVETTES DES ACCOULES ?

Que voulez-vous savoir sur LES NAVETTES DES ACCOULES ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

j'ai dernièrement acheté pour la première fois des navettes ainsi que des macarons aux amandes, c'est délicieux
mon mari en mange au moins 4 par jour au gouté
j'ai eu des petits problème dû à ma faute, je suis tombée au téléphone sur des personnes aimables et malgré la distance vu que je demeure dans la Morbihan j'ai vu le sourire sur leurs visages. Donc des produits à commander, il faut faire travaillé nos artisans FRANCAIS.

juste savoir à quand remontre l'entreprise

Lola

Pensez-vous que je pourrais encore leur commander ces gourmandises pour Pâques ?

Je sais que LES NAVETTES DES ACCOULES subvient les repas des employés, comment est dans BISCUITERIE LANTERNIER?

Dans LES NAVETTES DES ACCOULES comme dans LES GOURMANDISES D ALEX payent-ils des heures supplémentaires?

Est-ce que quelqu'un dans LES NAVETTES DES ACCOULES utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que les employés de LES BISCUITS DE CLAIRE ET JULIE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LES NAVETTES DES ACCOULES. Est-ce vrai?

Vous recherchez du retard dans LES NAVETTES DES ACCOULES?

De quels ingrédients sont faites les biscuits dans LES NAVETTES DES ACCOULES?

Si LES NAVETTES DES ACCOULES offre ambiance de travail?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LES NAVETTES DES ACCOULES? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Chez LES NAVETTES DES ACCOULES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier De Fabrication Polyvalent En Biscuit (H/F).

LES NAVETTES DES ACCOULES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 156JVZSOuvrier De Fabrication Polyvalent En Biscuit (H/F) pour la première fois.