BISCUITERIE LANTERNIER

32 B RUE DES CHENNEVIERES, 70230 MONTBOZON

Avis BISCUITERIE LANTERNIER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BISCUITERIE LANTERNIER ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE LANTERNIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'offre de BISCUITERIE LANTERNIER m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BOUVARD ALINA INDUSTRIE?

Deux pas plus loin, il y a la société GAEC GRELIER, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BISCUITERIE LANTERNIER?

Apparemment, dans BISCUITERIE LANTERNIER, les augmentations sont moins fréquentes que dans PATISSERIES GOURMANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

BISCUITERIE LANTERNIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

angélique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeuse pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

claire

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

angélique

Merci pour la correction dans ce cas.

Les employés de Production participer volontairement à diverses formes d'intégration

Coucou!! Vous avez une opportunité unique de postuler à un poste Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Quelqu'un de vous aime les cookies produits par BISCUITERIE LANTERNIER?

BISCUITERIE LANTERNIER recrute. L’employeur assure une formation interne. N’hésitez pas à postuler.

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

BISCUITERIE LANTERNIER recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur BISCUITERIE LANTERNIER en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

BISCUITERIE LANTERNIER Questions fréquentes