LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT

Évaluation 1.5/5

Avis LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT

2 abonnés
1.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT ?

Que voulez-vous savoir sur LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT ?

céline
Date de l'expérience: 2023-03-28

Injoignable ,lent incompétent.Ne poussez jamais cette porte.Après un an d'attente mon dossier n'a pas avancé.Ils ne répondent au téléphone que certains après midi.Bref ne vous adressez pas à eux sauf si vous pouvez attendre un peu plus d'un an pour vendre ou acheter.

Laurie

Ah oui ? pour ma part je pense que concernant les métiers du domaine juridique, ne peut exercer que celui qui a les qualifications requises, on ne se lève pas du jour au lendemain pour le faire non ?

joel

céline
Date de l'expérience: 2023-03-28

N'y allez pas!Il ne répondent pas au téléphone lorsqu'ils traitent leurs mails!Incompétent, après plus d'un an d'attente ils n'ont pas fait avancer mon dossier de vente.Surtout ne poussez jamais leur porte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

max lamenace
Date de l'expérience: 2021-12-08

personnel totalement incompetent. a fuir

Andrée

Ils ne se connaissent aucunement à leur travail ? Ce manque de compétences est-il évident pour chaque homme qui ne se connait pas sur les trucs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Sandra
Date de l'expérience: 2023-10-26

La plupart des commentaires indiquent que LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT est incompétent, lent à répondre et incapable de faire avancer les dossiers. Il est recommandé d'éviter cette entreprise. Quelle a été votre expérience avec LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes que les autres utilisateurs ?

Quelles sont les mesures mises en place par LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT pour aider les employés à surmonter les obstacles et à se développer professionnellement ?

LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT garantit-elle à ses employés des réductions sur les services offerts par l'entreprise ?

Pas loin ,il se trouve INSTITUT LYANA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT?

Dans LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT ils acceptent les candidats?

Les employés de LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

La stabilité de l'emploi est notre norme. Vous pouvez compter sur un travail intéressant dans une ambiance agréable. - LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT

Parlez-moi de votre attitude envers cette LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT, l'aimez-vous?

sara

Quel est l'actuel patron de LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

pierre

Sur https://www.lnpv.fr/ tu as des informations détaillées.

sara

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LES NOTAIRES DU PERIGORD VERT Questions fréquentes