NOUVEL AIR PRO

45 ROUTE DE BOONEGHEM, 59143 NIEURLET
SIREN: 799564208 SIRET: 79956420800012
Construction et immobilier

Avis NOUVEL AIR PRO

Est-ce-que l'entreprise NOUVEL AIR PRO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVEL AIR PRO ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-07-01

A fuir !!! Monsieur Dereep rénove les biens avec le strict minimum. Je ne recommande pas du tout ce professionnel. Nous avons que des problèmes avec le bien qu’il a rénové.

Anita

@Mathilde J'aimerais savoir si vous lui avez signalé votre insatisfaction?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de NOUVEL AIR PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que NOUVEL AIR PRO, comme CHAMPS TREZAIN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de NOUVEL AIR PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

christophe

Savez-vous qui est le président directeur général de NOUVEL AIR PRO maintenant ?

elisa

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.nouvelairpro.fr/ de la société.

christophe

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'aimerais vous demnader quelque chose sur NOUVEL AIR PRO. Savez-vous que tous les travailleurs de cette entreprise ont la possibilité de congé payé?

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez NOUVEL AIR PRO ? Nous attendons de nouvelles entrées.

NOUVEL AIR PRO Questions fréquentes