INSTITUT LYANA

22 AVENUE JULES FERRY, 24300 NONTRON
Autres activités de service

Avis INSTITUT LYANA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise INSTITUT LYANA ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT LYANA ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de INSTITUT LYANA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de INSTITUT LYANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que MONSIEUR ALEXANDRE DEVOS offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de INSTITUT LYANA?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? INSTITUT LYANA ou NONTRON ELECTROMENAGERà proximité?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, INSTITUT LYANA peut tomber?

xavier

Le président a changé dans l'entreprise dans INSTITUT LYANA?

nicolas

Oui, la direction n'a pas changé dans INSTITUT LYANA depuis plusieurs années.

xavier

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Où est l'atmosphère plus détendue en INSTITUT LYANA ou LE STUDIO BEAUTE BY CHARLOTTE?

Savez-vous que INSTITUT LYANA offre des bonnes conditions du travail? Je pense de poser mon candidature pour le travail chez eux.

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur INSTITUT LYANA et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

INSTITUT LYANA Questions fréquentes