LES SAVEURS NATURELLES

Girecourt-sur-Durbion
Évaluation 4.5/5

Avis LES SAVEURS NATURELLES

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LES SAVEURS NATURELLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS NATURELLES ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-07-01

Nous avons fait appel à ******** pour notre mariage du 1er juillet 2023.
Tous les plats ont été de qualité. Les quantités étaient ce qu’il fallait, ni peu ni trop. Le service était de qualité. La transition repas/animations s’est très bien faite. ********a accepté de personnaliser les menus en proposant des plats viande, poisson ou végétariens. Merci encore pour les prestations de qualité ! Nous garderons de cette soirée de très bons souvenirs grâce à vous.

Alban

Je suis contente pour vous. Est ce que toute cette prestation vous a prix énormément d'argent ?

Collot claude méménil
Date de l'expérience: 2022-10-17

Des amis m'ont fait connaitre votre entreprise et je serais intéressée par les plats que
vous proposez chaque semaine . merci

Solange

Bonjour, quel type de cuisine préférez-vous? Avez-vous des allergies ou des ingrédients que vous évitez?

Nous attendons de nouvelles entrées sur LES SAVEURS NATURELLES , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LES SAVEURS NATURELLES ou dans RESTAURANT DU PARC?

LES SAVEURS NATURELLES a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Peut-on gagner sa vie en tant que chauffeur livreur de repas dans LES SAVEURS NATURELLES?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, LES SAVEURS NATURELLES ou RESTAURANT DU PARC?

LES SAVEURS NATURELLES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services SAINT GOERY?

Avez-vous des infos comment va LES SAVEURS NATURELLES? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?