CERTI SERVICES

RUE PIERRE ADT, 54700 ATTON
SIREN: 833369267 SIRET: 83336926700012 Téléphone: +33 6 42 83 04 79
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CERTI SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour CERTI SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CERTI SERVICES ?

Kat
Date de l'expérience: 2024-04-09

Merci à Certi Services de se garer sur les trottoirs de foug obligeant les piétons avec poussette et enfants à marcher sur la route au risque de croiser des voitures car aucune visibilité!!!!!

Melodie

Bonjour, avez-vous tenté de contacter l'entreprise pour leur faire part de votre mécontentement ? Peut-être proposer une solution mutuellement satisfaisante ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-06-12

Équipe très compétente pour l'entretien de nos espaces verts

Gérard

Est-ce que pour l'entretien des espaces vert s ils ont des produit de qualités?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Vais-je recevoir des conditions d'emploi clairement définies à propos de laveur de vitres dans CERTI SERVICES? Dans mon travail précédent, les modalités n'avaient rien à voir avec la réalité. Dans CERTI SERVICES, c'est comment ?

Je serais heureux s'il y avait voiture de fonction dans CERTI SERVICES, tout comme dans MEGA NET, à quoi cela ressemble-t-il?

Savez-vous peut-être s'ils donnent remboursement transport dans CERTI SERVICES ainsi qu'en HILDENBRAND NETTOYAGE? Merci

La sécurité dans CERTI SERVICES est-elle constamment surveillée

alice

Quant à agent de propreté de locaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CERTI SERVICES ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez CERTI SERVICES?

Pas loin de CERTI SERVICES il se trouve EST OUVRAGES. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Savez-vous que CERTI SERVICES a besoin de nouveaux? mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise.

Comment est l'offre chez CERTI SERVICES? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles actualités.

Est-ce que quelqu'un sait qu'est possible de gagner 1600 € par mois en travaillant comme aide à domicile? Pouvez-vous recommander CERTI SERVICES?

CERTI SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (10.5 € a 11 €/heure)

Jardinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CERTI SERVICES.

CERTI SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

CERTI SERVICES Questions fréquentes