UNE MEDAILLE A TON COLLIER

Soisy-sous-Montmorency
SIREN: 820592004 SIRET: 82059200400015
Organisations

Avis UNE MEDAILLE A TON COLLIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise UNE MEDAILLE A TON COLLIER ?

Que voulez-vous savoir sur UNE MEDAILLE A TON COLLIER ?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Super association qui lutte pour sauver des chiens de Serbie, Roumanie et Espagne. Nous avons adopter un chien venant de Serbie: vacciné , pucé castré et testé maladies. Tout était en ordre au niveau du carnet. Association qui assure le placement et le suivi des chiens sans aucune faille et avec beaucoup de sérieux.

Évelyne

Ah elle continue donc à suivre chaque animal même lorsque l'adoption est définitivement terminée ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-04-09

Une association formidable ou nous avons pu obtenir notre superbe Meika
Très à l écoute et soucieuse du bien être des loulous … un grand merci pour tout cet investissement et cet amour des animaux
Grâce à vous nous partageons de merveilleux moments avec notre Meika

Régis

Est-ce que le suivi reste le même une fois l'adoption terminée ?

Marion
Date de l'expérience: 2022-10-01

super sérieux ! Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-02-26

Cherche
Chiot femelle

Ronan

vous cherchez une chienne de compagnie ? de quelle race ?

Dans UNE MEDAILLE A TON COLLIER sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ACTION COACHqui se trouve dans le près?

Est-ce que UNE MEDAILLE A TON COLLIER située à proximité ACTION COACH offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que UNE MEDAILLE A TON COLLIER s'occupe de les associations d'automobilistes?

UNE MEDAILLE A TON COLLIER a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA GESTION PAR L INFORMATIQUE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en UNE MEDAILLE A TON COLLIER?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe UNE MEDAILLE A TON COLLIER?

UNE MEDAILLE A TON COLLIER Questions fréquentes