MEDIA DESTOCK

3 RUE DU DOCTEUR LEROY, 72000 LE MANS

Avis MEDIA DESTOCK

D'autres entreprises paient plus que MEDIA DESTOCK ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA DESTOCK ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de MEDIA DESTOCK. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MEDIA DESTOCK ou en @PREMIUM?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés MEDIA DESTOCK ou GC PRODUCTION?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans MEDIA DESTOCK?

Apparemment, dans QASTIA, ils paient mieux que dans MEDIA DESTOCK voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

MEDIA DESTOCK assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que MEDIA DESTOCK s'occupe de commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonsoir, pourriez-vous me recommander le travail chez MEDIA DESTOCK? Quelqu'un sait quelles compétences sont utiles?

Travaillez-vous chez MEDIA DESTOCK? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

MEDIA DESTOCK Questions fréquentes