LUX ELECTRONICS

41 RUE DE LA PROCESSION, 75015 PARIS 15
SIREN: 751061938 SIRET: 75106193800013

Avis LUX ELECTRONICS

J'hésite à commencer à travailler pour LUX ELECTRONICS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUX ELECTRONICS ?

Savez-vous si LUX ELECTRONICS offre des programmes d’incitation pour employés similaires à ceux dans GDV INFORMATIQUE?

Il y a une entreprise CREDIT AGRICOLE ASSURANCE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LUX ELECTRONICS?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à COVID-19

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, GDV INFORMATIQUE ou LUX ELECTRONICS?

Est-ce qie LUX ELECTRONICS s'occupe encore de la vente de matériel audiovisuel?

Aimez-vous travailler chez LUX ELECTRONICS?

jerome

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

tom

Hé, je pense que c'est 41 RUE DE LA PROCESSION, 75015 PARIS 15, mais vérifiez http://188.130.87.69/TEAC_PARIS_WEB/FR/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

jerome

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de LUX ELECTRONICS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LUX ELECTRONICS offre des tickets restaurants?

Avez-vous travaillé chez LUX ELECTRONICS? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

LUX ELECTRONICS Questions fréquentes