GROUPE SIRAP

1 AVENUE DE MOSCOU, 17000 LA ROCHELLE
Arts, culture et divertissement

Avis GROUPE SIRAP, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GROUPE SIRAP?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE SIRAP ?

Est-il vrai que GROUPE SIRAP s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de GROUPE SIRAP. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre SUPPLAY BTP est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que GROUPE SIRAP propose également quelque chose comme ça?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de GROUPE SIRAP?

COVID-19

GROUPE SIRAP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

thierry

Je travaille actuellement en tant que technicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GROUPE SIRAP correspond-il aux fonctions exercées?

michel

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3200, cela en vaut également la peine.

thierry

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, APPIAN FRANCE SARL ou GROUPE SIRAP?

Est-il vrai que GROUPE SIRAP s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

Est-ce que GROUPE SIRAP exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGROUPE SIRAP , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Nous recrutons des candidats prêts à rejoindre notre entreprise comme Technicien(ne) SIG (La Rochelle)

Un autre recrutement pour Développeur Web est en cours dans GROUPE SIRAP.

Dans GROUPE SIRAP, recherchez finalement Responsable Rh.

GROUPE SIRAP Questions fréquentes