F P AUDIO SON PASSION

Vitrey-sur-Mance
Évaluation 3.7/5

Avis F P AUDIO SON PASSION

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que F P AUDIO SON PASSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur F P AUDIO SON PASSION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, il vaut mieux travailler dans F P AUDIO SON PASSION que chez STUDIO PLUS, non?

J'ai vu l'entreprise STORES POSES SERVICES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme F P AUDIO SON PASSION?

Est-il vrai que F P AUDIO SON PASSION s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de F P AUDIO SON PASSION. Quelqu'un peut le confirmer?

Caroline

La meilleure évaluation du patron de F P AUDIO SON PASSION sera 10. Le rythme de travail chez F P AUDIO SON PASSION est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez F P AUDIO SON PASSION, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de F P AUDIO SON PASSION une note 10. En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans F P AUDIO SON PASSION. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez F P AUDIO SON PASSION sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Je sais qu'il y a une entreprise STORES POSES SERVICES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans F P AUDIO SON PASSION?

Comment prend-il soin des employés de F P AUDIO SON PASSION pendant COVID-19?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans F P AUDIO SON PASSION?

elisa

Je ne peux en aucun cas contacter F P AUDIO SON PASSION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

lucas

2 RUE MARIE BLOCH, 70500 VITREY SUR MANCE, était à https://son-passion.com/ la société.

elisa

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://son-passion.com/.

F P AUDIO SON PASSION - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Comment va F P AUDIO SON PASSION ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

F P AUDIO SON PASSION Questions fréquentes