POLE MOTO PASSION

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis POLE MOTO PASSION Carcassonne

3.7

Que voulez-vous savoir sur POLE MOTO PASSION ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Déjà la quatrième Moto, en cinq ans, toujours disponible, toujours prêt à donner de très bons conseils, une entreprise humaine, et qui vit leur passion, je recommande vivement

Laurine

Merci beaucoup d'avoir partagé ce magnifique retour avec nous; est-ce que on peut avoir des accessoires pour moto de bonne qualité chez eux?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Déçus une commande pour des ressorts d'échappement avec des joints toriques bhe le 1 et novembre lancement de la commande paiement desuite en carte à ce jour pas de coup de téléphone obligé de moi le rappeler manque de professionnalisme assuré de plus un vendeur me disait pourquoi les avoir commandés on les a en stock bref que dès son de cloche différente... Vraiment déçus la moto sera vendu et un 125 yz sera acheter fini les soucis

contact téléphonique inexistant pour informer leur clientèle en attente

Nadia

Dans ce cas comment font ils pour communiquer avec les personnes qui sont dans le besoin de leur service ?

Date de l'expérience: 2021-10-09

Bonsoir je suis passé cet après-midi pour l'achat d'un 125 duke .un très bon accueil de la part d'un vendeur frederic avec de très bon conseil.je confirme que l'équipe et au top

Simon

Je suis ravi d'entendre ces mots. Est-ce que vous avez comparé les prix avec les autres magasins ? Vous avez paye combien ? Est-ce qu'ils sont professionnels ?

POLE MOTO PASSION Questions fréquentes