VBJ MACONNERIE

1690 ROUTE D ANNECY, 74330 POISY

Avis VBJ MACONNERIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez VBJ MACONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur VBJ MACONNERIE ?

thedition
Date de l'expérience: 2024-02-04

En tant qu'architecte, je connais Joaquim depuis 14 ans et je lui ai demandé de réaliser plusieurs chantiers, d'extensions, de fondations, de découpes d'ouvertures dans des porteurs, des terrasses ou des escaliers. J'ai toujours été impressionné par la qualité et la précision de toutes ses réalisations et les clients sont toujours enthousiastes du résultat et de la qualité de relation avec Joaquim. Je recommande absolument.

Maria

Et en terme de devis chiffré est-ce que le coût des réalisations semble justifié de votre point de vue ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VBJ MACONNERIE ou dans BUNGALOW FILIPPI?

Vaut-il mieux s'embaucher dans VBJ MACONNERIE ou ACTIV BAT SARL?

Bonjour,est-ce que peux-je vous demander quelques questions sur VBJ MACONNERIE? J'aimerais savoir quelles conditions propose cette entreprise, quel est le salaire moyen mais aussi qu'ils recrutent des personnes âgées?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise VBJ MACONNERIE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

VBJ MACONNERIE Questions fréquentes