@PREMIUM

Saint-Georges-sur-Loire
Ressources humaines

Avis @PREMIUM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de @PREMIUM ?

Que voulez-vous savoir sur @PREMIUM ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-06-27

J’ai travaillé chez PREMIUM RECRUTEMENT comme une Réceptionniste pendant 4 ans. Les employés sont traités équitablement et il y avait un degré extrêmement élevé d'appropriation et de responsabilité au niveau individuel.

Est-il vrai que @PREMIUM s'occupe de commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AUTO ECOLE BERTHELOT et dans la @PREMIUM suivante?

Savez-vous si les règles de retour du matériel audiovisuel acheté chez @PREMIUM sont-elles similaires à celles chez SECTEUR DE LA BOURREE?

@PREMIUM a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez DOJO SAINT GEORGES SUR LOIRE voisine ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Georges-sur-Loire qui peuvent affecter @PREMIUM?

laurie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en @PREMIUM, en tant que chef pâtissier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

jérémy

Chez @PREMIUM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurie

C'est dommage, je pensais que dans @PREMIUM est différent.

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans @PREMIUM?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de @PREMIUM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Je suis très satisfait de l’accueil à Saint-Georges-sur-Loire. Vraiment une bonne équipe.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez @PREMIUM? Faites-nous savoir!

@PREMIUM Questions fréquentes