Avis COP IMMO
Est-ce que la garantie incluse apporte une réelle valeur au prix d'achat de COP IMMO ?
Certains clients ont loué un studio avec COP IMMO et ont été satisfaits de leur expérience. Ils ont trouvé l'agence sérieuse et le studio en parfait état. Quelle a été votre expérience de location avec COP IMMO ?
Faites attention. Ne les choisissez pas...ils sont pas sérieux et aucune transparence.
Je dirais même que leurs méthodes sont crapuleuse! Au départ ils sont très sympathiques, puis ils se serviront de vous et si vous montrez une quelconque opposition ils chercheront à vous intimider.
A fuir vite!
Agence très sérieuse,aucun problème. Le studio que je leur ai confié à la location cet été m'a été rendu dans un état impeccable.En plus loué tout juillet et 3 semaines en août.je les recommandé et leur reconfierai à la location l'été prochain!
C'est intéressant d'entendre un avis positif. Par curiosité, est-ce qu'ils organisent des visites régulières pendant la période de location pour vérifier l'état de l'appartement?
Bonjour,
Une approfondie avec vous au début... dépôt de garantie et visite avec la personne avant la fin.
Cordialement. Me l'ont loué les 2 mois d'été.
Intéressant à savoir! Étaient-ils toujours disponibles pour répondre aux questions pendant la période de location? Cela aide beaucoup pour une gestion sans stress.
Pas professionnel
Coucou ! COP IMMO n’est plus au cœur des discussions. Tout est stable ou il y a eu des changements ?