LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN

CHAUSSEE DE PARIS, 77109 MEAUX CEDEX
SIREN: 197709314

Avis LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN ?

Je voudrais savpir si les employés de LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN et ceux de VBOS travaillent-ils sur des appareils similaires?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entrerpise? J'ai lu qu'elle est digne de confiance. Quelles sont vos opinions? La position de Coordonnateur d'actions de formation continue est-elle à pouvoir?

LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble exactement un emploi en tant que puéricultrice?, car l'offre indique que 80% du temps que vous travaillez à domicile.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE qu'en LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN?

bastien

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN?

patrick

Oui, nous travaillons de 8 à 16

bastien

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

À mon avis, LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN est une bonne entreprise, ça vaut le coup d'essayer

Que pensez-vous de LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN recrute actuellement un nouveau Coordonnateur / Coordonnatrice De Dispositif De Formation (H/F). C'est peut-être toi?

LYCEE TECHNOLOGIQUE P DE COUBERTIN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Coordonnateur D'actions De Formation Continue F/H. Vous pouvez gagner 2083 €.