JDSA DISTRIBUTION

92 CHEMIN DES CHAPELLES, 38540 GRENAY
SIREN: 825364268 SIRET: 82536426800011 Téléphone: +33 6 75 47 27 94

Avis JDSA DISTRIBUTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JDSA DISTRIBUTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JDSA DISTRIBUTION ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en JDSA DISTRIBUTION ou en CUISINES DURAND?

Il y a l'autre entreprise près de JDSA DISTRIBUTION, TEAMSOL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de JDSA DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de JDSA DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de JDSA DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que JDSA DISTRIBUTION offre les vacances aussi longues que CUISINES ELISA?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Pensez-vous que JDSA DISTRIBUTION est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

JDSA DISTRIBUTION recrute actuellement pour le poste de Offre N° 151PJVNChargé De Projet (H/F). C'est peut-être toi?

JDSA DISTRIBUTION Questions fréquentes