MORISSET SPORTS

STATION D ISOLA, 06420 ISOLA
SIREN: 319996617 SIRET: 31999661700019
Finance et assurances

Avis MORISSET SPORTS

J'hésite à commencer à travailler pour MORISSET SPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MORISSET SPORTS ?

Oliv
Date de l'expérience: 2024-02-18

De passage dimanche 18 février arrivée à 9h15 dans le magazin 2 clients devant nous.
25mn pour une paire de chaussure et ski bâton .
Personnelles aimable cependant manque de rapidité .surtout pour un magasin qui vous délivré la bonne pointure du premier cou et dont les chaussures n ont pas besoin d être enlevées pour le reglage
J ai peut être oublié les tarifs mais ma fille de 1.60m 18 ans étudiante à été facturé 41 euros pour une journée avec des skis de milieu de gamme.

Julie Riquet
Date de l'expérience: 2023-04-21

Je recommande +++,
Conseils parfaits, large choix et surtout vendeuses très agréables et sympathiques !
Sans hésitation, c’est l’adresse à retenir sur la station Isola 2000.

Martial

Est-ce qu'ils ont des prix abordables et est-ce que vous pensez qu'ils sont des personnes recommandables et fiables?

J'ai vu une bannière que l'etreprise TABAC PRESSE MOUNTA CALA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MORISSET SPORTS?

Est-il vrai que BOUBAST offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin MORISSET SPORTS?

Est-ce vrai que l'entreprise MA COTE D AZUR paie plus d'argents que MORISSET SPORTS?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans MORISSET SPORTS?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans MORISSET SPORTS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Quel est le salaire mensuel chez MORISSET SPORTS à Isola?

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez MORISSET SPORTS? Je cherche de nouvelles infos.

MORISSET SPORTS Questions fréquentes