
Avis ETABLISSEMENTS MARQUANT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Comment est actuellement la situation au travail chez ETABLISSEMENTS MARQUANT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Popor
Date de l'expérience: 01-04-2023
J ai effectués divers chantiers pour cette société le gerant est trop jeune ce laisse diriger par deux ou trois breles dommages pour lui j ai éxécutes divres chantiers pour cette structure mal dirigé livré a moi memes jai fait de mon mieux prenez vos.peecautions si vous signez des marchers avec ce groupe crdt
Hervé
ETABLISSEMENTS MARQUANT ou DEPANNAGE GAZ : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises