O TERA DU SART

Villeneuve-d'Ascq
SIREN: 488095902 SIRET: 48809590200018

Avis O TERA DU SART, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de O TERA DU SART ?

Que voulez-vous savoir sur O TERA DU SART ?

Est-il vrai qu'en O TERA DU SART, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GRANO NATUR ALPES?

Apparemment, dans O TERA DU SART, ils ont des bureaux mieux équipés que dans NEELA. Est-ce vraiment le cas?

O TERA DU SART ou VAL PRIM a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Portez-vous des masques en O TERA DU SART? Quelles autres précautions prenez-vous?

Bonjour, si vous recherchez un bon emploi, contactez-nous. On a besoin de candidats pour obtenir un poste depuis le 2020-09-17

matthieu

Est-ce que les employés de O TERA DU SART ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

aurélie

Oui, l'entreprise O TERA DU SART investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Villeneuve-d'Ascq le font un peu moins

matthieu

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezO TERA DU SART, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonsoir, j'aimerais savoir vos opinions sur O TERA DU SART. Je dois changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette société.

O TERA DU SART a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Rayon H/F. Vous pouvez gagner 2500 €.

La branche de O TERA DU SART de Amiens recherche un nouveau Responsable De Rayon H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

O TERA DU SART Questions fréquentes