MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES)

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES) n’est pas vérifiée
Radon

Avis MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES).

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES) de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES) ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Très bon accueil, professionnels, à l écoute de ses clients, du fait maison d exception

Raymond

Est-ce que cette boucherie a une bonne qualité de viande fraiche et un personnel propre et sympa?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES). Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES) ou BOUCHERIE CHEZ FREDERIC?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

En MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES) des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

veronique

Offrent-ils des avantages / assurances dans MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES)?

agathe

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES)

veronique

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Radon

Avez-vous travaillé chez MONSIEUR DIDIER YZEUX (BOUCHERIE D ECOUVES)? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.