Randstad Pamiers

Saverdun
Téléphone: +33 5 34 01 30 20
Ressources humaines

Avis Randstad Pamiers, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Randstad Pamiers. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Pamiers ?

max
Date de l'expérience: 2019-09-20

Comme le techicien de maintenance en chauffage je dois p.ex. dépanner des chaudières gaz et fioul ou démonter et enlever les anciennes installations de chauffage. Le salaire est de 11 000 euro, en général c'est bien.

tickets restaurants est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre AZAE et en Randstad Pamiers?

Dans l'offre AZAE il est un tickets restaurantstrès intéressante, les employés Randstad Pamiers l'ont-ils aussi?

Randstad Pamiers produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

Randstad Pamiers est une bonne entreprise, je travaille ici depuis plusieurs années. Ils se développent constamment à Pamiers. Cette entreprise donne aussi la possibilité d'apprendre la langue anglais.

Je cherche les opinions sur cette entreprise. Qu'est-ce que vous en pensez: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7a1155788b3e594&fccid=f8b265243da9f9d7&vjs=3?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3300 €. Comment ça se passe dans Randstad Pamiers?

gaelle

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour Randstad Pamiers.

loic

voilà ce que vous avez cherché +33 5 34 01 30 20.

gaelle

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Vais-je trouver un emploi au siège de cette entreprise Saverdun ?

Bonjour, je voudrais demander quelle est la situation dans le département ASSISTANT (F/H) dans l'entreprise Randstad Pamiers

Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons une secrétaire à compter du 2020-09-03, si vous êtes une personne ambitieuse qui souhaite s'épanouir professionnellement, n'hésitez pas à consulter notre offre d'emploi publiée sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=450928bb1a5ebf97&fccid=f8b265243da9f9d7&vjs=3

Randstad Pamiers recrute récemment pour des postes :

PROGRAMMEUR CN (H/F) (28k €/an), OUVRIER D'ABATTOIR (H/F) (10 000 €), CHEF EQUIPE PLOMBIER CHAUFFAGISTE (F/H)

Quelles associations avez-vous à Randstad Pamiers? Est-ce que, selon vous, c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Le marché du travail attend votre commentaire.

Chez Randstad Pamiers, ils recrutent à nouveau Conducteur, à nouveau dans quelques mois.

Position Conducteur dans Randstad Pamiers est disponible à nouveau!

Randstad Pamiers Questions fréquentes