FED HUMAN

Ressources humaines
Évaluation 4.5/5

Avis FED HUMAN

4.5

D'autres entreprises paient plus que FED HUMAN ?

Que voulez-vous savoir sur FED HUMAN ?

Kaya
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-24

Cabinet de recrutement qui assure : accompagnement humain et de qualité !
Un grand merci à Frédéric, qui a su répondre à mes attentes professionnelles. Vraiment je recommande.

Aurore

Bonjour, est ce qu'ils proposent des misions intérimaires ou des contrats (cdd/cdi) ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-03-15

Magalie de Fed Human Aix en Provence a appris à me connaître lors d'un entretien en visio et a accompagné ma recherche d'emploi qui n'était pas simple du fait de mon âge proche de la retraite.
J'ai pu, grâce à Magalie et à son travail auprès de l'entreprise, me présenter à un entretien pour un CDD

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-12-11

Travailler en tant que Responsable RH chez FED Human pour l'événement des Jeux Olympiques 2024 semble être une excellente opportunité. Pourriez-vous expliquer davantage les responsabilités qui incombent à ce poste ? En outre, quelles sont les compétences essentielles recherchées pour réussir dans ce rôle ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans FED HUMAN ou dans une autre entreprise de la région - FRANCE MACHINES A COUDRE?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 800 € à 3500 €. Quel taux offre FED HUMAN?

FED HUMAN prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

FED HUMAN offre aux employés des mutuelle comme dans ADECCO?

Comment la connaissance d' excel vous aide-t-il au travail chez FED HUMAN?

Bonjour, l'entreprise recrutera-t-elle prochainement pour le poste en tant que responsable rh? Merci d'avance pour votre réponse.

Un travail de 7 à 15 heures, le salaire est correct, pour un départ sans bonus. Il faut connaître le excel.

Bonsoir, qqn de vous connait bien FED HUMAN? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

cédric

Quel est l'équipemment en FED HUMAN? Est-il assez bon?

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre de travail. Vous trouvez la déscription du poste ainsi que le profil recherché d'employé sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ebe97a66fb8a8491&fccid=b3600096186aef19&vjs=3

Quels sont les avantages de l'emploi chez FED HUMAN? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé(e) D'études Et Rémunération H/F, que FED HUMAN recherche actuellement.

FED HUMAN recherche actuellement un HR BUSINESS PARTNER F/H.

FED HUMAN Questions fréquentes