Avis FED HUMAN
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de FED HUMAN ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Travailler en tant que Responsable RH chez FED Human pour l'événement des Jeux Olympiques 2024 semble être une excellente opportunité. Pourriez-vous expliquer davantage les responsabilités qui incombent à ce poste ? En outre, quelles sont les compétences essentielles recherchées pour réussir dans ce rôle ?
Cabinet de recrutement qui assure : accompagnement humain et de qualité !
Un grand merci à Frédéric, qui a su répondre à mes attentes professionnelles. Vraiment je recommande.
Bonjour, est ce qu'ils proposent des misions intérimaires ou des contrats (cdd/cdi) ?
Magalie de Fed Human Aix en Provence a appris à me connaître lors d'un entretien en visio et a accompagné ma recherche d'emploi qui n'était pas simple du fait de mon âge proche de la retraite.
J'ai pu, grâce à Magalie et à son travail auprès de l'entreprise, me présenter à un entretien pour un CDD