BRANDT FRANCE

Meung-sur-Loire
Évaluation 4.5/5

Avis BRANDT FRANCE, Offres d'emploi

4.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BRANDT FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BRANDT FRANCE ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils électroménagers est l'un des domaines d'activité de BRANDT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en ACTERES CONSEIL, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. BRANDT FRANCE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 700 € et 3300 € dans BRANDT FRANCE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Anna

La note de mon patron est: 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BRANDT FRANCE. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BRANDT FRANCE Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si BRANDT FRANCE va remporter un succès. J’évolue les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez BRANDT FRANCE : juste. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Veuillez enumerer les tâches les plus d'efforts du poste juriste!

Que propose BRANDT FRANCE par rapport à l'épidémie

il y a de nouveaux recrutements à venir pour le poste INSPECTEUR TECHNIQUE - basé à Bordeaux ou à Nantes F/H chez BRANDT FRANCE a Meung-sur-Loire? qui peut m'aider?

Les personnes familiarisées avec excel peuvent-elles compter sur des avantages sociaux intéressants dans cette entreprise?

commerce de gros d'appareils de chauffage électriques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRANDT FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

louise

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BRANDT FRANCE ?

BRANDT FRANCE organise-t-elle des rabais sur les appareils électroménagers pour les clients réguliers?

Est-ce que BRANDT FRANCE donne des vêtements de travail comme POINT D ORGUE?

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez BRANDT FRANCE?

BRANDT FRANCE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN(NE) ELECTROMENAGER ITINÉRANT(E) - SECTEUR NICE, Contrôleur de Gestion F/H, Contrôleur de Gestion F/H (33k € a 40k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BRANDT FRANCE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

L'entreprise BRANDT FRANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Dépanneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise BRANDT FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dépanneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BRANDT FRANCE Questions fréquentes