Bankstore

Finance et assurances
Évaluation 4.2/5

Avis Bankstore

4.2

Quelle est la banque qui prête le plus facilement ?

Que voulez-vous savoir sur Bankstore ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

une petite expérience qui m 'a réjouis. Le gars est sympathique, compétent et donne des conseils à mon profit

Lauby
Date de l'expérience: 2022-09-01

Est-ce que le conseil est gratuit où il faut payer ?
Le conseil est entièrement gratuit.
Ils fonctionnent comment au niveau des relations avec les autres banques ?
Ils fonctionnent avec 8 partenaires bancaire et ont les même intérêt avec chacune des banques.
Je peux leur faire confiance selon vous ?
Cela ne coûte rien de tester et oui tu peux leur faire confiance.

Aurore

Bonjour Lauby pour votre recommandation et pour toutes les infos !
Cela coûte le temps de tester

François
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble que certains utilisateurs du forum aient eu une expérience positive avec Bankstore, appréciant la compétence et les conseils offerts par l'équipe. Certains soulignent également que l'entreprise a été d'une grande aide dans leur recherche de crédit immobilier. Une personne qualifie même Bankstore comme "la solution qu'il faut connaître en ce moment".

À la lumière de ces commentaires positifs, quelles sont les opportunités d'emploi actuelles chez Bankstore ? Quels sont les avantages offerts aux employés ?

Kylian H
Date de l'expérience: 2023-02-13

Apport de conseil extrêmement rapide et précis pour mon projet immobilier, je recommande et repasserai par Bankstore pour mon prochain projet immo.

Thomas

@Kylian, la demande se fait uniquement par internet ou ils ont une agence physique quand même ?

Madame Neckman
Date de l'expérience: 2022-09-23

Pas facile de trouver un crédit immobilier en ce moment.
Si je ne les avais pas connu, je pense que je ne m'en serai pas sorti. Encore bravo et merci !

Lena

Bonjour ! Pourquoi ce n'est pas facile de trouver un crédit immobilier en ce moment? Moi, j'en ai besoin aussi...

Date de l'expérience: 2022-09-01

La solution qu'il faut connaître en ce moment

taz
Date de l'expérience: 2022-09-07

compétents efficaces et objetctifs

Daniele

Salut, je voulais savoir quelle est la mission de cette société en fait ? C'est quoi la différence entre eux et la banque normale ? Merci pour votre retour

Lauby
Date de l'expérience: 2022-09-01

La mission c'est de maximiser les chances d'avoir un crédit immo. Tu dépose ton dossier et tu reçoit les propositions de toutes les banques éligible en 24h.
Au lieu qu'une banque soit consultée, 8 le sont.
Tu choisis ta proposition en un temps record moins d'une semaine pour un retour banque allant de 15j à 1mois en temps normal. Tu as un plan de financement détaillé en ligne et tu n'a pas besoin de te déplacer.
Bref sa facilite la recherche d'un crédit immo...

Daniele

Merci pour les explication. Tout cela est possible en ligne?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-23

Aucun argument

Anthony

exactement. Il y a des bonnes opinions sur Bankstore

Comment Bankstore évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

Quel niveau de tolérance et de soutien est offert par Bankstore à ses employés qui prennent des congés pour des raisons personnelles et familiales ?

Bankstore à proximité est BOY PYRENEES FIOUL SERVICES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

COVID-19

Bankstore paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Bankstore vous informe qu'on recrute à Paris du 2020-12-31.

Très bonne expérience chez Bankstore à Paris. Travail enrichissant et salaire 5000 € correcte

richard

Vont-ils m'emmener en Bankstore sans expérience?

Savez-vous que Bankstore recrute à Paris? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi dans cette entreprise sans la connaissance de l'anglais?

Bankstore Questions fréquentes