LI COUTURE

1 RUE THERESE, 75001 PARIS 1
Autres activités de service

Avis LI COUTURE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LI COUTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LI COUTURE ?

john
Date de l'expérience: 2021-01-29

pas pro du tout

L'entreprise LES CHANDELLES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LI COUTURE?

J'ai entendu dire que réparation de cycles est l'un des domaines d'activité de LI COUTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement LI COUTURE ou ELYSEE COUTURE?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de LI COUTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gains dans LI COUTURE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Quelle entreprise, LI COUTURE ou MAZARINE RETOUCHES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Dites moi s'il vous plait si vous etes satisfaits de votre travail chez LI COUTURE?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LI COUTURE? Les RH sont objectives?

julia

sophie

J'ai vu sur la site LI COUTURE que 6 000 EUR euro.

julia

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, LI COUTURE vous donne des possibilités de promotion?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezLI COUTURE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

LI COUTURE Questions fréquentes