YES DRIVE

4 RUE DES BRUGNAUTS, 92220 BAGNEUX
Transport et logistique

Avis YES DRIVE

Comment se faire ramener une voiture ?

Que voulez-vous savoir sur YES DRIVE ?

Freddy
Date de l'expérience: 1976-09-12

je suis très déçu et outré par le fonctionnement de cette entreprise qui se dit très sérieuse.
j'ai effectué un devis pour un convoyage de véhicule de l'Angleterre à la France. un pris m'est proposé TTC et HT. je prends contact avec l'entreprise qui me revoie le même devis avec une différence de plus de 500Euros, en mettant à ma charge en sus les frais de carburant, de péage et de ferry soit une augmentation à prévoir en plus d'envions 400 à 500 Euros donc on passe de 708Euros à près de 2000Euros. Je tente de savoir ce qui fait la différence entre le montant de base et ce dernier.
l'interlocuteur rentre dans une réplique condescendante et et agressive . Il ne veut ni répondre, ni être courtois. Au final, je mets fin à la conversation et fin de transaction, insistant sur la phrase suivante "nos pris sont à prendre ou à laisser, ce qui n'est ni la question, ni le problème, mais simplement celui de savoir pourquoi une si grande différence entre les deux prix.
Je déconseille fortement cette entreprise dont je qualifierais la politique commerciale en dessous du minimum requis.

Antonio

Mais est-ce que malgré les prix élevés ils font une excellente prestation?

Apparemment, dans LE PLUS PETIT CIRQUE DU MONDE, ils paient mieux que dans YES DRIVE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Quels taxis ont un tarif moins cher, YES DRIVE ou MONSIEUR MOUNIR ABDELKABIR?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezYES DRIVE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans YES DRIVE? Les étapes sont-elles difficiles?

YES DRIVE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

YES DRIVE Questions fréquentes