RH&RH

31 RUE DES CHANTEREINES, 93100 MONTREUIL SIREN: 835110180 SIRET: 83511018000014

Avis RH&RH, Offres d'emploi

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez RH&RH ?
Personne n'a parlé ici sur le travail chez RH&RH. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.
Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec RH&RH. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.
Un gros avantage est "mutuelle" de ville-cholet.fr. L'entreprise RH&RH le donne-t-elle également?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans RH&RH?
Comment RH&RH protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

julia
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans RH&RH sur le poste de electricien?
jordan
Oui, cool RH&RH et travail très intéressant sur electricien.
julia
Merci bien pour cette information très utile.
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer quelles sont les tâches au poste de plombier ? Merci d'avance pour votre aide !
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RH&RH?
Nous recherchons les meilleurs spécialistes de leur métier! C'est pourquoi nous voulons vous inviter à postuler et à passer un entretien pour le poste macon chez RH&RH
Il est possible de partir en voyage d'affaires à l'étranger chez RH&RH sur le poste de frigoriste ?
Depuis mon enfance, je voudrais devenir peintre. Recommandez-vous une entreprise a Caen?
Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries RH&RH ou AMCAM?

RH&RH recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR SPL BENNE (H/F), Métallier-poseur (H/F), Installateur/poseur (H/F)
Vous pouvez faire confiance chez RH&RH. Je suis un client fidèle et je ne peux que vous la conseiller.
RH&RH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Metallier Agent De Roulage (H/F).
L'entreprise RH&RH recrute à nouveau pour le poste de Jardinière.

RH&RH Questions fréquentes

La rémunération du poste de commercial chez RH&RH - exigences typiques : vous avez acquis une connaissance du métier du commerce international ou de la logistique internationale dans une précédente expérience, en outre, il est primordial d'appréhender la gestion quotidienne mais également la gestion à long terme, vous maîtrisez idéalement les techniques de gestion de projet, offre typique : ordinateur portable, voiture de fonction. Combien gagnez-vous ici ?