LILI SHOP

65 AVENUE D INGRIL, 34110 FRONTIGNAN

Avis LILI SHOP

LILI SHOP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LILI SHOP ?

Je voudrais demander si le travail dans LILI SHOP implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MON PTIT NID?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LILI SHOP ou ABIKI?

Est-il vrai que LILI SHOP s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

LILI SHOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

bastien

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LILI SHOP, en tant que vendeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

erwan

Chez LILI SHOP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

bastien

C'est dommage, je pensais que dans LILI SHOP est différent.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, LILI SHOP ou HANRO FRANCE?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LILI SHOP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les vendeurs de LILI SHOP bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Savez-vous combien de temps dure le processus de recrutement chez LILI SHOP? J’ai postulé en ligne il y a une semaine.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez LILI SHOP, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

LILI SHOP Questions fréquentes