MVTF AUTOMOBILE

16 RUE RENE CASSIN, 59150 WATTRELOS SIREN: 820696755 SIRET: 82069675500017
Note de l'employeur 3.2/5

Avis MVTF AUTOMOBILE

Sur quelle base une voiture achetée peut être retournée?
🔥
famille1212@live.fr Date de l'expérience: 2022-11-18

Bonjour, garage à fuir absolument, véhicule acheter chez eux en juin à peine reparti avec le véhicule que les problèmes commencent il nous a dit que c etait rien après 4 mois de blabla est 1000 euro de réparation. Il ose nous dire qu on pouvez aller en justice le garage est fermé alors que les véhicule sont toujours en vente sur le boncoin

Anonyme
@famille1212@live.fr

Jai eu le meme problème apres achat d'un vehicule chez eux

Leo
@Anonyme

Est-ce que cette voiture était une voiture d'occasion?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-29

Garage malhonnête !!! Acheter en décembre nous sommes en juillet et pratiquement 1000€ de frais à faire dessus !! Non mais on est où là ! Les voitures ne sont en aucun cas vérifier avant la vente

Arnaud

Trop d'argent. L'entreprise a-t-elle prévenu que les frais coûteraient si cher ?

jujudringdring

Bonjour, puis je rentrer en contact avec vous, j ai également un soucis avec eux . Merci

Lilloise Date de l'expérience: 2023-01-17

Agréablement surprise par l’accueil et le renseignement obtenus. Twingo acheté il y a plus de 6 mois et jamais de problème, prix plus que correcte

Florent
@Lilloise

Bonjour @Lilloise ravie que vous ayez été satisfaite de vos besoins chez MVTF AUTOMOBILE. Afin de nous faire notre propre appréhension, pouvez vous s'il vous plaît nous transmettre leur coordonnées?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-03

(supprimé par l'administrateur) la voiture que j'ai acheté la bas présente des défauts majeurs, honteux

Violette
@Anonyme

Quels sont les défauts majeurs que vous avez rencontrés avec votre voiture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-08

Rien n'est bon dans leurs services

Antoine
@Anonyme

Comment ça rien est bon, c'est ne pas un bon garage comme les commentaires prétendent ?

Marion Beghdad Date de l'expérience: 2022-08-03

Très accueillant, et très professionnel, garage à recommandé , sans hésitation. Un accueil parfait. Reçu avec le sourire.

Andrée
@Marion Beghdad

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet société ? Est ce possible d’avoir des prestations a domicile chez MVTF AUTOMOBILE ?

Manon pires Date de l'expérience: 2022-03-21

J’ai pris contact avec le responsable du (supprimé par l'administrateur) en premier par téléphone, qui m’a très bien renseigné qui puiser lors de notre rendez-vous pour le visite de véhicule tout correspondait exactement.
Véhicule que j’ai pu réserver et le récupérer sous 48h

MurielL
@Manon pires

et quelle voiture vous avez acheté ? en vous etes satisfait ? merci bcp, je compte sur votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Anonym Date de l'expérience: 2022-02-02

je recommande

Gaël
@Anonym

Est ce leur véhicules sont vérifiées et sans vises cachés ? J'ai tellement entendu sur les concessionnaires qu'il est difficile de faire confiance aujourd'hui. Merci infiniment pour votre retour

Timeo10
@Anonym

Y a-t-il une garantie sur les voitures vendues par cette société ? merci

Megane Date de l'expérience: 2021-11-18
@Anonym

Bonsoir oui tout les véhicule sont garantie 6mois j’ai acheter 2 véhicule la bas après 7mois pas le moindre frais effectuer Juste j’ai du changer mes plaquettes de freins le garage les a pris à sa charge satisfait je recommande

Timeo10
@Megane

Quel type de voiture avez-vous acheté ? Elles proviennent de l'UE ?

Client B Date de l'expérience: 2022-02-11

Tous simplement génial. 4 voitures acheté chez eux et vraiment au top

Je recommande . Nous sommes voisins et voyons chaques jours un nombre impressionnant de clients récupérer leur véhicule. Vraiment genial

Patrice
@Client B

Je suis ravi de lire votre avis, mais je voulais savoir s'ils vendent les voitures sans vices cachées ? Ils ont les voitures neuves ? Merci d'avance

Ano Date de l'expérience: 2022-02-11

Genial

Valérie
@Ano

Pouvez-vous m'en dire un peu plus ? On peut bénéficier d'un bon conseil là bas ?

Gabin89
@Ano

Super, cool et constructif le feedback :)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus
Aimez-vous plus le service dans MVTF AUTOMOBILE ou dans AUTO SPEED ?
Nous attendons votre commentaire sur MVTF AUTOMOBILE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

MVTF AUTOMOBILE recrute pour le poste Agent Polyvalent H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

MVTF AUTOMOBILE Questions fréquentes