Avis MVTF AUTOMOBILE WATTRELOS
Bon accueil, véhicule conforme à mes attentes
Bonjour monsieur on dois pas parler du même garage merci de supprimer votre faux commentaires
véhicule non révisé avant la vente et contrôle technique bidon
Garage A EVITER.....Véhicule acheté en juin 2023. Suite à un problème de moteur, je l'ai ramené dans un petit garage. Le mécano m'a dit que c'était HONTEUX de vendre un véhicule dans cette état. Aucun entretien n'avait été fait sur mon véhicule. Les filtres à air et à huile étaient noir....il n'avait jamais vu des filtres aussi noir. Les bougies et la rampe d'allumage HS.... et j'ai un doute sur leur contrôle technique, les 4 pneus étaient lisses....ils me les ont changé parce que j'ai refait un contrôle technique et les défauts mineurs sur le leur étaient avec contre visite sur le mien.
Entièrement d'accord ! Ce garage est une (supprimé par l'administrateur) !!! Achat d'une voiture en mai. Retour à 4 reprises pour défaut moteur et voyant allumé. Aucune réparation. Une autre voiture m'a été proposée et 1 chèque de 500 euros, sachant que j'avais acheté le 1er véhicule 7000 euros. Cette 2e voiture très vieille est encore plus mal en point. A été reprise 1 fois chez pour réparations non faites...je suis épuisée. Je me débarrasse de cette véhicule et je jette ces (supprimé par l'administrateur)
Vous laisser plusieurs fois le même commentaire ??? 😂😂😂
Vous rêver du garage la nuit pour avoir un tél acharnement pour une vidange d’huile à 15€ le bidon ??? 😂😂
Soyons sérieux les ga .
Laisser les travailler . Arrêter avec les commentaire négatif sans queu ni tête ! 🤷🏽♂️
Attention cest une bande organisée excrément dangereuse contrôle technique , garage et garagiste tous de mèche pour essayer de vous tuer
Garage à fuir absolument ! Des (supprimé par l'administrateur) prêt a tout pour vous vendre une voiture avec des défauts derrière, passer votre chemin
Merci de signaler leurs nouveau site internet MVTF pour éviter que d’autre personnes tombe dans le piège !
j'ai réservé une voiture avec versement d'un acompte car la voiture nécessitait quelques travaux, pendant une semaine pas de nouvelle de ce garage malgré des relances, en consultant les avis j'ai décidé de me rétracter et depuis aucun remboursement de l'acompte, une plainte va donc être déposée à son encontre
Il a fait la même chose avec nous, qu'elle honte. Nous dire qu'on a un délai de rétractation de 1 semaine et quand on se rétracte au bout su deuxième jour, ça rend ni l'argent et ça nous force à prendre la voiture sinon il dépose plainte.
L entreprise MVTF automobiles est-elle vraiment radier ( fermer définitivement ) depuis fin octobre 2022 ? Merci de votre réponse.
Bonjour avez vous récupéré votre acompte ?
Non il sont toujours actif , l’arnaque continue comment les arrêter ?
Pire garage du monde
Personnelle malhonnête, voiture non réviser acheté il y a six mois, je dois effectuer plus de 1000 € de frais dessus voiture encore garantie ils ne veulent rien fair. Évitez se garage
On est tous dans le même cas , incroyable !
J'ai vécu la même chose, je ne l'ai pas acheté mais en voyant le moteur avec un VRAIE mécanicien, il y avait des joints partout et il était incapable de nous fournir un carnet d'entretien à jour ainsi que de nous dire quand à été faite la dernière courroie de distribution.
même expérience
Honteux honteux honteux équipes d’ordure à fuire absolument !!!!!!
Voiture qui roule mais aucun entretien fait avant la vente, très sale , des frais sont indispensables à faire si vous voulez rouler en sécurité, le logo doit rester absolument sur la voiture pour conserver la garantie et l'entretien soit disant offert, patron peu honnête
Comme tout le monde a fuire d’urgence
Équipe professionnelle, gérant arrangeant , recommande à 100%
Faux commentaires
Équipe pro la blague (supprimé par l'administrateur) assurer a fuire d’urgence si vous avez trop d argent et que vous voulez en perdre contacter les
Le gérant est arrangeant quand ça l'arrange
Mais si vous avez eu une mauvaise expérience plaignez vous aux bonnes personnes, moi j'ai eu aucun soucis prière de laisser mon commentaire tranquille.
Bon garage qui tient ses engagements
réparations sous garantie avec des pièces d'occasion défectueuses
Voiture conforme et SAV excellent !
Mensonge
SAV inexistant, si vous n'êtes pas content débrouillez vous.
Vehicule plein de defaut a eviter
A fuire d’urgence !!! Plus de 1000e de frais à prévoir
tiens moi aussi
A perte comme tt le monde a fuire d’urgence !!!!
C'est une (supprimé par l'administrateur) J'ai acheté un véhicule dit "sans problème" aujourd'hui la facture s'élève à plus de 1500€ pour les réparations. N'achetez surtout pas chez eux.
Mvft a fuit le problème et n'a apporté que des solutions douteuses et non justifiées. Après mon expérience il est de toute façons impossible que je leurs remette entre les mains ma voiture
Même problème a fuire d’urgence !
Pareil
J ai acheté un véhicule chez eux , véhicule venant de la salle des ventes et bricolé pour la vente soit disant révision faite, rien n a été fait
Pareil pour moi, aucun entretien avait été fait pour la vente en février 2023. Je viens d'avoir un problème moteur, le garage qui me l'a réparé m'a dit que c'était HONTEUX de vendre un véhicule dans cette état. Et, j'ai un doute sur les contrôles techniques.
1000 euros de réparation non pris en garantie
Sur les annonces de l’enseigne vous avez le droit à un an d’entretien offert n’est-ce pas ? Il vous Sufi juste de vous présenter pour laisser votre véhicule et qu’il vous effectue votre vidange ! Pourquoi préféré vous présenter sur internet pour laisser un commentaire 😂😂
Tous ça pour une vidange ?
15€ le bidon d’huile ?! Nous vivons dans une époque compliqué . Vous avez une vidange offert , vous ne vous présenter pas mais vous plaignez de la couleur de l’huile . Pas de sens . Je ne travaillerai jamais dans le monde de l’automobile
Rend les cautions après on peux parler
Attention avec ce genre de commentaire vous risquer réellement votre vie à acheter chez eux faites vraiment attention !!!!!!!!!
Tout à fait d’accord il devrait fermer son garage et prendre des stages de conscience car il met beaucoup de client dans la (supprimé par l'administrateur) !!!
Agréablement surprise par l’accueil et le renseignement obtenus. Twingo acheté il y a plus de 6 mois et jamais de problème, prix plus que correcte
Bonjour @Lilloise ravie que vous ayez été satisfaite de vos besoins chez MVTF AUTOMOBILE. Afin de nous faire notre propre appréhension, pouvez vous s'il vous plaît nous transmettre leur coordonnées?
(supprimé par l'administrateur) la voiture que j'ai acheté la bas présente des défauts majeurs, honteux
véhicule acheter en 2019 une 208 . zéro frais je recommande
après mettre fais (supprimé par l'administrateur) avec un véhicule belge , j'ai rencontré ce Garage . Gentil serviable , Accueillant , le commercial à su me guider et j'ai donc trouver ma Clio 5 avec 21 000 km encore garantie constructeur
top je recommande a 100 %
Bonjour, garage à fuir absolument, véhicule acheter chez eux en juin à peine reparti avec le véhicule que les problèmes commencent il nous a dit que c etait rien après 4 mois de blabla est 1000 euro de réparation. Il ose nous dire qu on pouvez aller en justice le garage est fermé alors que les véhicule sont toujours en vente sur le boncoin
Jai eu le meme problème apres achat d'un vehicule chez eux
Est-ce que cette voiture était une voiture d'occasion?
Bonjour j'ai également eu des problèmes pouvons nous entrer en contact pour envisager des poursuites groupées ?
Bonjour moi je veux bien cordialement
Très accueillant, et très professionnel, garage à recommandé , sans hésitation. Un accueil parfait. Reçu avec le sourire.
Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet société ? Est ce possible d’avoir des prestations a domicile chez MVTF AUTOMOBILE ?
J’ai pris contact avec le responsable du (supprimé par l'administrateur) en premier par téléphone, qui m’a très bien renseigné qui puiser lors de notre rendez-vous pour le visite de véhicule tout correspondait exactement.
Véhicule que j’ai pu réserver et le récupérer sous 48h
je recommande
Y a-t-il une garantie sur les voitures vendues par cette société ? merci
Bonsoir oui tout les véhicule sont garantie 6mois j’ai acheter 2 véhicule la bas après 7mois pas le moindre frais effectuer Juste j’ai du changer mes plaquettes de freins le garage les a pris à sa charge satisfait je recommande
Quel type de voiture avez-vous acheté ? Elles proviennent de l'UE ?
Leurs véhicules ne sont pas du tout vérifier. J'ai acheté ma voiture en février et AUCUN entretien avait été fait.
Tous simplement génial. 4 voitures acheté chez eux et vraiment au top
Je recommande . Nous sommes voisins et voyons chaques jours un nombre impressionnant de clients récupérer leur véhicule. Vraiment genial
Genial
Super, cool et constructif le feedback :)
Garage malhonnête !!! Acheter en décembre nous sommes en juillet et pratiquement 1000€ de frais à faire dessus !! Non mais on est où là ! Les voitures ne sont en aucun cas vérifier avant la vente
Bonjour, puis je rentrer en contact avec vous, j ai également un soucis avec eux . Merci
Bonjour j'ai également eu des problèmes, puis vous contacter pour envisager des poursuites ?
A fuire
En tant que client ou partenaire, que souhaiteriez-vous voir dans le budget 2026 pour soutenir MVTF AUTOMOBILE ?
L'employeur MVTF AUTOMOBILE a pris la 23 place avec une note moyenne de 3.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MVTF AUTOMOBILE mérite cette renommée ?
Notes basé que sur des faux comptes et faux commentaires . Ne surtout pas aller chez ce garage malhonnête (supprimé par l'administrateur) assurer !
Si eux sont un des meilleurs garages, que dire des autres?
Des voleurs !!!
Des voleurs !!!
Absolument pas mérité.
Cartographie de MVTF AUTOMOBILE WATTRELOS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI