Avis MVTF AUTOMOBILE WATTRELOS

2.4/5
2.4/5
basée sur 74 évaluations
188 avis au total
5
34%
4
1%
3
1%
2
0%
1
64%
  Wattrelos
66 RUE PIERRE CATTEAU 59150 WATTRELOS
Téléphone:  +33 6 78 05 94 52
2.4/5
2.4/5
basée sur 74 évaluations
188 avis au total
5
34%
4
1%
3
1%
2
0%
1
64%
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de MVTF AUTOMOBILE WATTRELOS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Flo
Tiers
Date de l'expérience: 07-04-2024

Incompétent et inhumain arnaque les clients puis liquide sa société pour éviter les plaintes à son encontre .garage à fuir et surtout n’acheter pas avant de réclamer un historique écrit du véhicule ces l’expert qui me l’a conseillé de toujours réclamer ce document pour la traçabilité des véhicule

Un vrai escroc
Tiers
Date de l'expérience: 10-05-2024

Garage à fuir.
véhicule acheté en février 2024, je test le véhicule tout va bien, une fois acheté les problèmes s'enchaînent et des voyants s'allument, évidemment rien n'est pris en charge par leur garantie, tout m'a été facturé, (factures qu'ils m'ont jamais envoyé). Contrôle technique qu'ils font eux-mêmes donc évidemment qu'il n'y a pas toute les défaillances dessus. Personnels incompétent, ils savent que me dire on vous avait prévenu alors que s'ils m'avaient prévenu je n'aurais jamais acheté ce véhicule.

Je n'ai pas tout dit car ça serait trop long, bref Garage à fuir...

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 08-04-2024

Super service, et respect de l'engagement concernant un entretien offert

Jérôme
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2024

J'ai acheter 3 voiture chez lui et contrairement au avis c'est un garage très fiable à qui vous pouvez faire confiance . J'ai eu aucun souci avec les voitures
Je recommande haut et fort mvtf

Anonyme

Arnaque en bande organisée commercial garagiste contrôle technique tous de mèche

Leila
Tiers
Date de l'expérience: 20-04-2024

J'ai récemment acheté un véhicule dans cette concession et je suis extrêmement satisfait de mon expérience ! Le personnel était professionnel, courtois et à l'écoute de mes besoins. Ils m'ont aidé à trouver le véhicule parfait pour moi et m'ont offert un excellent service du début à la fin. Je recommande vivement cette concession à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat de voiture sans stress et de grande qualité.

Dahmani.d
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2024

Étant satisfaite de l’échange hyper professionnel de ce garage je tenais à vous partager à tous mon avis. Service relationnel , professionnalisme équipe à l’écoute j’en repars juste ravie

m.hassani
Tiers
Date de l'expérience: 24-04-2024

Suite à l’acquisition de mon véhicule je vous recommande a tous mvtf automobile. Le professionnalisme et le service client et exceptionnel.

Rakim
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2024

Bonne expérience et bon accueil

Top
Tiers
Date de l'expérience: 17-04-2024

Top je recommande vivement cette entreprise

Important
Tiers
Date de l'expérience: 31-03-2024

Nouveau garage MVTF Automobile Leers a signaler ! Urgent !

Flo
Date de l'expérience: 07-04-2022

N’achetez surtout pas dans ce garage véhicules trafiquées et contrôle technique faux

Ballon
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2024

Nulle,pas sérieux du tout

Noemie
Tiers
Date de l'expérience: 13-03-2024

Achat d un véhicule avec des vices cachés. En a peine 7 mois après achat le voyant moteur s est allumé. Après une recherche de panne chez un garage de la marque il s avére que mon véhicule manque d'huile.. on me fait une vidange complète et on me demande de revenir 1000km après afin de vérifier le niveau d'huile. 1000km après on m'annonce une surconsommation d huile qui ne date pas d aujourd hui et qu il faut changer le moteur. Soit 6800€ DE DEVIS. j ai donc fait appel à ma protection juridique et après avoir tenter un arrangement à l amiable j ai reçu un appel du propriétaire du garage pour tenter de m intimider... et en me disant que le garage dont j accuse n est pas le leur car ils ont changé d adresse.. LOL après recherche le propriétaire est toujours le meme et a changé 3x d adresse.. il m à répondu à mon courrier via une lettre lambda sans tampon de l entreprise... on est convoqué tous deux pour une expertise sur mon véhicule à la fin du mois. On verra bien... mais je vous conseille à tous de faire de même, ne lâchez pas. Ils ne sont pas honnêtes du tout.
Pour les futurs acheteurs, n'achetez surtout Pas si vous lisez bien les bons avis le prénom Mehdi revient souvent il s'agit du propriétaire du garage. Soyez prudent, leurs véhicules sont défectueux pensez à votre sécurité et à celle de votre entourage.

Felismina
Date de l'expérience: 07-04-2022

Tout à fait d’accord j’ai acheter une fiat 500 plein de vices cachés j’y ai mis toute mes économies je n’ai rouler que 800 kilomètres depuis l’achat.
Le véhicule s’est arrêté net !sur la route heureusement je n’étais pas sur l’autoroute sinon je serais certainement plus là.ils trafiquent les voitures pour les revendre vite et avec un contrôle technique vierge !!!!!je ne comprend pas qu’il continue à vendre des véhicules dangereux j’ai une procedure contre lui j’espère qu’il va reprendre sa poubelle

Angel
Date de l'expérience: 10-04-2024

Bonjour noemie, nous sommes dans le même cas où nous avons de même acheté un véhicule dans ce garage
Devis à 6000 refus de mise en demeure et j'ai fait appel à la protection juridique aussi.
Je souhaite faire un "groupe" pour resencer ce genre d'arnaque et j'aimerais vous contacter pour mettre en commun notre procédure contre ce garage. Si vous le souhaitez biensur.
Cordialement

Amiraaa
Date de l'expérience: 15-04-2024

Moi je veux bien!! Contacte moi stp muslimettee@gmail.com

Kaiss DJB

Bonjour, je souhaite également entamer une procédure à leur encontre. Est-il possible que l’on se contacte. Voici mon mail kaisskss59@gmail.com

armandzegbib@gmail.com
Date de l'expérience: 27-08-2024

Cela m’intéresse également

Steph
Date de l'expérience: 25-04-2025

Bonjour Noémie nous avons lancé une procédure juridique contre Mvtf. Ils nous ont dupés avec un contrôle technique soit disant sans problème mais avec beaucoup de Vices cachés.j'ai joins Autovision et d'après le contrôleur le véhicule ne possédait de banquette arrière. 2 places vendues 5. De plus les Vices cachés ne sont pas mentionnés. Sachant qu'il a un phare maintenu avec un lien plastique. Concernant je soupçonne que la banquette ainsi que les ceintures soient d'origines roumaines (autoliv). Pourriez me dire où en est votre situation concernant vos problèmes.
Cordialement Steph

Nassi
Tiers

Bonjour vous parlez de MVTF le garage de LEERS?

Sylviane
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2025

Bonjour, pourriez-vous me contacter par mail SVP, je vous communiquerais mon téléphone pour que l'on puisse échanger ensemble. scierie-du-belloy@wanadoo.fr. dans le mail dites que vous êtes Steph que je saches car c'est un mail pro. Merci pour votre retour. URGENT !!!!

Sylviane
Tiers

Bonjour Noemie, contactez moi si votre groupe est toujours d'actualité. Je viens d'acheter un véhicule le 09/09/2025 et j'aimerais discuter avec vous par téléphone. Envoyez moi un mail sur scierie-du-belloy@wanadoo.fr, je vous donnerez mon numéro de téléphone.
Merci j'attends de vos nouvelles

JustineL
Candidat
Date de l'expérience: 01-09-2025

Bonsoir Stéphanie ! J’aimerai entamer une procédure également. On est clairement entrain de m’arnaquer, peux ton échanger nos coordonnes ?!!

Sylviane
Tiers
Date de l'expérience: 09-09-2025

Bonjour Nassi, pourriez-vous me contacter pour échanger sur votre problème avec MVTF Leers ?
Merci scierie-du-belloy@wanadoo.fr

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 12-03-2024

Garage à fuir impérativement !
Voiture acheté avec vice caché. Cet établissement doit impérativement fermé. Une honte.
Indique au client que le contrôle technique est OK, (contrôle technique avec comme preuve) voiture rapatrié car "pas assez de voitures ici", sans accident. Au final contrôle technique passe de notre côté (pour le chauffage) résultat : vice caché, voiture accidenté et j'en passe...
Fait attention le garage qui fait le contrôle technique est dans le coup aussi.

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 05-03-2024

Je suis intéressée par une voiture, j'appelle donc le vendeur qui me confirme sa disponibilité. Je l'informe de mon passage le lendemain. Le lendemain je le recontacte, monsieur me dit que la voiture n'est toujours pas vendue. Je réponds que je suis sur la route, que je compte l'acheter et que j'arrive tout de suite. À mon arrivée, 15min plus tard, le vendeur m'annonce avec un grand sourire que la voiture est vendue, que les gens sont en train de signer les papiers et me propose une autre voiture. Je montre mon mécontentement face à ce manque de professionnalisme car j'ai posé ma journée pour faire les 60km qui nous séparent et que je suis venue chercher une clio 4 pas une capture (plus chère) Il me propose donc une autre clio 4 pour 1500€ de plus. Je lui avais déjà donné mon budget pourtant. Garage ni professionnel ni fiable, je ne recommande absolument pas!

Naim
Date de l'expérience: 07-03-2024

Au contraire vous êtes chanceux de pas l’avoir acheter

Angel
Date de l'expérience: 12-03-2024

Bonjour, avez vous acheté de votre côté une voiture d'occasion dans cet établissement.?
Avec mon compagnon nous avons eu un vice caché. Nous souhaitons porter plainte/main courante. Avec aussi le garage car il est de mèche.

Betbet
Candidat

Bonjour,

Qu'est ce qvotre procédure a donné comme Résultat ? Je suis dans le même cas que vous. Merci

Flo
Date de l'expérience: 21-02-2024

Vendeur de voiture a fuir

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 12-03-2024

Bonjour monsieur, avec cet expérience souhaitez vous portez plainte contre l'établissement ?

Flo
Date de l'expérience: 07-04-2022

Oui je vais aller contre ce garage il y en a marre de se faire arnaquer

Flo
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2024

Arnaqueur pas sérieux!!! J’ai acheter une fiat pour ma fille depuis deux ans il y avait que des vis cachés boîte de vitesses HS problème électronique j’ai rouler que 900 km la voiture est en panne depuis mon achat pour un prix bien élevé
Je ne recommande pas du tout ce vendeur à fuir il trafique les voitures et il ne possède que d’ un bon sens commercial pour amadouer les acheteurs

Aurélien
Tiers
Date de l'expérience: 11-02-2024

Contrôle technique plus que douteux
Descriptif erroné liste des travaux erroné
Une voiture avec un contrôle technique presque vierge ou certains éléments cassé tiennent avec du scotch. Tout est parfait au téléphone même courtois possibilité de venir le dimanche
VENDEUR AUTOMOBILE A FUIRE

RBX59
Tiers
Date de l'expérience: 29-01-2024

Plusieurs achats effectués dans cette concession et toujours au top... je recommande...

Maë
Tiers
Date de l'expérience: 22-12-2023

Super , rien a dire !!! Je recommande

Alicia
Tiers
Date de l'expérience: 22-12-2023

Personnel très accueillant et bienveillant ! On a réussi à me conseiller parfaitement, et on a trouver ensemble ce qui me correspondais le mieux ! Je suis très ravis d'avoir choisi mvtf Automobile. Vous pouvez y aller les yeux fermer !

Anonyme

Regarder les commentaires en dessous garage très dangereux attentions à vous

Anonyme

Aucune fiabilité, font déplacer les gens pour essayer de leur vendre des voitures plus chères

Coralie
Tiers
Date de l'expérience: 15-12-2023

je vous en remercie de votre travail vous êtes vraiment super

Preuve bande organisée
Tiers
Date de l'expérience: 17-11-2023

Si vous hésite encore à acheter un véhicule chez mvtf automobile j’ai tous les anciens commentaires et les preuves qu’ils on arnaquer des centaines de personnes si vous en avez besoin laisser un message en dessous . La vie est trop courte pour prendre le risque de la perdre avec ce garage qui vous veux que du mal

Muslimettee@gmail.com
Date de l'expérience: 24-02-2024

Bjr stp j’en ai vraiment besoin !! Ecrit sur mon mail

armandzegbib@gmail.com
Date de l'expérience: 27-08-2024

Je suis intéressé également.

Nana
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2023

Attention ne pas se faire avoir c’est mvtf qui parle la très très grosse (supprimé par l'administrateur)

Nassil
Candidat
Date de l'expérience: 13-08-2025

Bonjour qui peut m’en dire plus ?

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 14-11-2023

mvtf.automobile@hotmail.com

Bonjour,

En ma qualité de responsable de (supprimé par l'administrateur) France, je vous adresse ce message pour partager une constatation récente concernant une activité négative inhabituellement élevée sur ce profil.

Il semble qu'il y ait eu des tentatives de publication simultanée de plusieurs avis négatifs sur le profil: https://gowork.fr/mvtf-automobile-wattrelos. Nous sommes conscients de l'importance de maintenir une image positive sur notre plateforme, et nous voulions vous informer de cette situation.

Ce matin, nous avons pris des mesures en supprimant une dizaine d'avis négatifs provenant de la même adresse IP.

les faux commentaire sont punissable par la loi et une copie des adresse I.P sera transmise au administration compétente suite a la plainte déposé par l'enseigne en question .

Bien cordialement,

Anonyme

La grosse blague ne pas se faire avoir c’est mvtf automobile qui parle la très très grosse (supprimé par l'administrateur)

isabelle corniere
Tiers
Date de l'expérience: 03-11-2023

je recommande !!!!!!!
énormément de faux commentaire sont laissé afin de nuire a cette enseigne !
je recommande vivement !
ne croyais pas leur détracteur , le garage est au top

Leo
Date de l'expérience: 16-11-2023

Au top de la douille mdrr arrêter mvtf vous avez que sa a faire de vos journée ?

Celine BORDONNIELLE
Tiers
Date de l'expérience: 14-07-2023

Le concessionnaire MVTF automobile est le choix idéal pour tous vos besoins automobiles! Le service clientèle exceptionnel et l'expertise de leur équipe sont vraiment impressionnants. J'ai été chaleureusement accueilli dès mon arrivée dans le showroom et mon conseiller de vente m'a offert un accompagnement personnalisé tout au long de mon processus d'achat. Il a su répondre à toutes mes questions et me guider vers le véhicule qui correspondait parfaitement à mes attentes. De plus, j'ai été agréablement surpris par la diversité et la qualité des véhicules proposés en concession, répondant ainsi à tous les budgets et préférences. Les nombreux services offerts après l'achat, tels que l'entretien et les garanties supplémentaires, sont un vrai plus et témoignent de leur engagement envers la satisfaction du client. Je recommande vivement le concessionnaire mvtf automobile wattrelos à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat automobile positive, professionnelle et agréable!

Anonyme

Super commentaire je me suis rendu au garage acheter un véhicule chez mvtf automobile pour ma mère résultat après 2 semaines plus de voiture à perte 5000euro vous pouvez réellement mourrir avec leur poubelle

Flo
Date de l'expérience: 21-02-2024

J’ai vécu la même expérience avec une fiat 500 véhicule avec pleins de vis caché aujourd’hui le véhicule de 5000 euros en panne toute les économies sont parti et je n’ai même plus les moyens de la réparer car je suis au chômage les réparations me coûtent environ 8000 euros à fuir

Noemie
Date de l'expérience: 14-03-2024

Faite appel à votre protection juridique. Votre véhicule sera expertise afin de déterminer les vices cachés. Ne lâchez pas. Courage.

Flo
Date de l'expérience: 07-04-2022

Oui j’ai lancer une procédure je suis vraiment déçu car on a autre chose à faire que de batailler avec des revendeurs de voitures trafiquées qui mettent en danger la vue leds personnes

Kaisss
Tiers
Date de l'expérience: 01-11-2023

Garage top! Personnel professionnel et véhicule fiable

Anonyme

Moi ma voiture a pris feux en sortant sur garage attention à vous mvtf automobile est très très dangereux

Eddric
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2023

Garage de (supprimé par l'administrateur) (bande de (supprimé par l'administrateur)
Il vend des voitures qui ne sont pas dans le même état que sur les annonces et vous donne pas les bon papiers!
Quand j’appelle pour avoir les bon papiers ( énerver )
On me répond j’envoie pas de papiers viens arrête de faire le malin au téléphone!
Fils de ….!
Garage à fuir!

fxgwen
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2023

Ce soit disant professionnel vend des véhicules comme il vendrait des tapis!” Vous pouvez acheter ce véhicule les yeux fermés” selon le patron qui est aussi commercial. Le contrôle technique est vierge au mois d'août et le véhicule nécessite pourtant 2000 € de travaux en septembre après l'acquisition (amortisseurs, renfort de pare-chocs arrière et autres éléments de sécurité).
Le garage a effectué les réparations via la garantie commerciale mais a posé des pièces d'occasion défectueuses (sans facture fournie). Résultat: rebelote, il faut à nouveau réparer ! Réponse du garage:” On a déjà effectué assez de réparations sur ce véhicule, on ne rentrera plus dans nos frais. Débrouillez-vous ou rendez-nous la voiture”. Et la garantie commerciale de 6 mois ? Et la mise en conformité ? Ils s'en foutent et si on veut pouvoir rouler en sécurité, il faut effectuer les réparations à nos frais si on veut garder le véhicule sans devoir passer par des démarches qui immobiliseraient le véhicule pendant 30 jours (oui oui, ils en ont le droit et nous le rappellent).
De plus, le vendeur soutient que la révision du véhicule a été effectuée mais que le garage n’a pas remis le compteur à zéro. Vu la couleur noire de l’huile, ça m’étonnerait!
Fuyez!

Leaa
Date de l'expérience: 19-10-2023

J’ai était menacée attention à vous , ils sont capable de tout

Anonyme

Achat d'une C3 en septembre 2022 et mon moteur est HS. Une plainte va être déposée pour vices cachées et abus de confiance.

Simon
Date de l'expérience: 01-11-2023

Madame .
Véhicule acheter en 2022 et nous sommes en 2023 casiement 2024 moteur cassé ? Vous attendez vous à avoir une garantie à vie ?

Soyais réalise cher internaute .
Il est facile de parler sur internet et de raconter n’importe quoi .
Si vous acheter un véhicule dans un garage avec une garantie 3 mois c’est qu’il est garantie trois mois . Arrêter d’abuser à vous plaindre un an et demi plus tard vous paraissez ridicule

Simion

Et la caution de ma maman vous voulez pas me la rendre ? Svpp

Go

Bonjour les rois de larnaquue

Mvtdouillle

J’ai fait 1 accident avec leurs poubelles à deux doigt de crever avec ma famille à l’intérieur vraiment fuyez extrêmement dangereux on c’est vue mourir !!! ( douille en bande organiser garage , contrôle technique ect )

Marine
Date de l'expérience: 24-02-2024

Vous avez porter plainte ??

13

Cartographie de MVTF AUTOMOBILE WATTRELOS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI