LINE ART

2 B CHAUSSEE MARCELLIN BERTHELOT, 59200 TOURCOING
SIREN: 440263234 SIRET: 44026323400021 Téléphone: +33 3 20 27 34 10

Avis LINE ART

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LINE ART ?

Que voulez-vous savoir sur LINE ART ?

Pereira Odete
Date de l'expérience: 2022-10-23

Bonjour,
Si on voudrais commander directement chez vous meubles de salle de bain est-ce possible?
Òu doit-on commander par un commerçant?

Dominique

Vous n'avez pas leur numéro afin de mieux vous renseigner sur comment commander?

Dans LINE ART ou dans EXTRA LED l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je voudrais demander si le travail dans LINE ART implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans COLOMBUS INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tapis est l'un des domaines d'activité de LINE ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui peut me dire: puis-je faire une sieste pendant la journée de travail au poste opérateur montage a Tourcoing? un grand merci de vos reponses

Y a-t-il une rotation du personnel dans LINE ART en raison de la pandémie du coronavirus?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ERGOLIGHT que dans LINE ART?

Quant à la position de ASSEMBLEUR / ASSEMBLEUSE D'OUVRAGES EN BOIS ET MATÉRIAUX ASSOCIÉS, quel est le salaire? Savez-vous?

J'ai entendu dire que commerce de gros de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LINE ART. Quelqu'un peut le confirmer?

stephane

Est-ce que LINE ART permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

LINE ART a des prix raisonnables?

Quelqu'un connaît LINE ART? Pouvez-vous me dire quels sont des prix de produits dans cette entreprise?

Vous êtes un employé de la société LINE ART? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LINE ART en fait-elle partie?

LINE ART recrute récemment pour des postes :

Assembleur / Assembleuse d'ouvrages en bois et matériaux associés (10.15 € a 11 €/heure), ASSEMBLEUR / ASSEMBLEUSE D'OUVRAGES EN BOIS ET MATÉRIAUX ASSOCIÉS (H/F) (18k € a 20k €/an)

En LINE ART ils ont actuellement besoin de Menuisière.

La branche de LINE ART de Halluin recherche un nouveau Opérateur. Vérifiez si vous êtes en forme!

LINE ART Questions fréquentes