LM&SENIORS

Baron-sur-Odon
Soins de santé

Avis LM&SENIORS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LM&SENIORS ?

Que voulez-vous savoir sur LM&SENIORS ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LM&SENIORS. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de LM&SENIORS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais ASS LOCALE ADMR DU GRAND ODON offre des carte carburant aux employés, et qu'en est-il de LM&SENIORS à cet égard?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? LM&SENIORS ou l'entreprise SARL LES ECURIES DE L ODON qui est à proximité ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 2500 €. Quels sont donc les revenus de LM&SENIORS?

Est-ce que quelqu'un des employés de LM&SENIORS s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Hé, quel est le salaire de aide à domicile? Moi, je pense à changer l'entreprise en LM&SENIORS, mais je veux surtout gagner plus d'argent. S'ils paient moins que 1500 €, cela tombe malheureusement.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions chez LM&SENIORS? Pourriez-vous recomander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LM&SENIORS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Comment est la situation concernant le travail chez LM&SENIORS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

LM&SENIORS Questions fréquentes