LOGIC INSECTES

63 IMPASSE ALPHONSE ROCHELAND, 97420 LE PORT

Avis LOGIC INSECTES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LOGIC INSECTES ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIC INSECTES ?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de LOGIC INSECTES. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de LOGIC INSECTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LOGIC INSECTES emploie aux mêmes conditions que ENTREPRISE REGIONALE DE NETTOYAGE?

Est-il vrai que LOGIC INSECTES s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Est-ce que vous pourriez me répondre siHCN HYGIENE CONTROLE NUISIBLES est-il un meilleur employeur que LOGIC INSECTES?

Est-ce quelqu'un des employés de LOGIC INSECTES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

fanny

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LOGIC INSECTES?

Comment va LOGIC INSECTES à Le Port? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LOGIC INSECTES? Votre opinion est importante!

Applicateur / Applicatrice Hygiéniste est recherché!!! Vérifiez l'offre de LOGIC INSECTES.

LOGIC INSECTES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Applicateur / Applicatrice Hygiéniste.