LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A.

Paris 06 Luxembourg
Finance et assurances

Avis LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A., Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A. ?

Que voulez-vous savoir sur LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A. ?

Manon
Date de l'expérience: 2021-05-06

Je travaille chez Lombard Odier à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Esprit de groupe familial Bon équilibre travail/vie privée Perspectives professionnelles intéressantes

inconvénients

Tout se passe très bien

Emeline

des gens qui y travaillent sont à l'écoute ? Ils aident aux nouveaux ?

Matthieu

inconvénients - Tout se passe très bien. Donc des inconvénients n'existent pas ?

J'ai entendu dire que dans ODYSSEE CONCEPT PATRIMOINE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A.. C'est vrai?

Ils disent qu'en RESULTANCE, qui est à côté de LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A., il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A. ainsi que INTERCHANGE FRANCE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-ce que quelqu'un des employés de LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A. s'est-il licencié à cause de la pandémie?

franck

Savez-vous qui est le président directeur général de LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A. maintenant ?

solène

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.lombardodier.com de la société.

franck

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour, savez-vous que LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A. recrute? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A. ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

Chez LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A. ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant-e Banquier Privé.

LOMBARD ODIER (EUROPE) S.A. Questions fréquentes