EURL FULL AUTO

Amnéville
Automobile

Avis EURL FULL AUTO

J'hésite à commencer à travailler pour EURL FULL AUTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EURL FULL AUTO ?

Date de l'expérience: 2024-04-25

Pas satisfaite j ai acheté une Ford fiesta de 2015 pour 8000euros garantie 3 mois les 3 mois passent et desuite panne sur la voiture j appelle le vendeur pour qu il me renseigne ou la faire réparer et encore aujourd hui il ne m à pas rappelé cette il est sympa lors de la vente mais il ne faut pas avoir de problème après résultat l abs mort aucun garage a part ford pour réparer resultat voiture à la casse

Yann

C'est regrettable d'apprendre ça. Avez-vous essayé d'explorer d'autres options pour la réparation, comme un autre garage? Peut-être auriez-vous pu envisager une plainte ou une médiation?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en EURL FULL AUTO ou en AUTO SELECT 49?

EURL FULL AUTO ou CR OCCASION a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

EURL FULL AUTO est-elle bien protégée contre coronavirus? Je voudrais savoir.

Les primes trimestrielles dans EURL FULL AUTO sont-elles supérieures à celles dans TURBO AUTOS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans EURL FULL AUTO? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

La discussion EURL FULL AUTO n'est pas toujours continuée, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

EURL FULL AUTO Questions fréquentes