TELES

Agences de sécurité
Évaluation 3.5/5

Avis TELES

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TELES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TELES ?

Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour,
Je voudrais faire une reconversion en télésurveillance, dispensez-vous une formation?

Lucien

Bonjour, est ce possible de le faire ? Si c'est le cas est qu'il faudrait refaire une formation ?

Victor
Date de l'expérience: 2022-11-30

Le matériel ne fonctionne pas tandis que les prélèvements eux sont bien débités. Je déconseille vivement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Êtes-vous une personne avec une culture personnelle élevée? On vous offre des horaires de travail flexibles. Envoyez-nous votre CV. La position pour vous:Opérateur / Opératrice en télésurveillance (H/F)

Jo Fynger
Date de l'expérience: 2024-03-04

Bonjour,
J'aimerais me reconvertir en opérateur de télésurveillance, comment puis-je faire?
Voici mon adresse email
jo_tembo@yahoo.fr

Merci

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 300 € à 4000 €. Combien pouvez-vous retirer en TELES? Partagez vos expériences s'il vous plaît

TELES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans la plupart des entreprises de ce type, il existe des postes comme comptable. Existe-t-il également en TELES? - Je voudrais savoir quelles sont les conditions et les options de développement.

Juste à côté de TELES se trouve BWA FORMATION. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

TELES fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

Savez-vous si les systèmes d'alarme dans TELES et ALARME RATIONNELLE TELESURVEILLEE fonctionnent-ils bien?

Bonjour, connaissez-vous bien TELES? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Quelles compétences peuvent m'aider?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez TELES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Opérateur dans TELES a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 1700 €.

De nouveau en Dijon ils recherchent Opérateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TELES Questions fréquentes