FEDERATION LOISIRS PLURIEL

Montfort-sur-Meu
Organisations

Avis FEDERATION LOISIRS PLURIEL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FEDERATION LOISIRS PLURIEL ?

Que voulez-vous savoir sur FEDERATION LOISIRS PLURIEL ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-10

Je n'ai fait qu'une journée de découverte, mais j'ai découvert que les enfants handicapés et en bonne forme physique ne jouent pas ensemble. Les actions pourraient être plus adaptées. C'est une excellente idée de créer un centre qui accueille ces deux publics !

éloïse

Ils recrutent aussi les personnes handicapees?

helene

À quelle fréquence évaluez-vous la performance des employés ?

Alice
Date de l'expérience: 2019-11-05

J'ai besoin de plus d'informations sur RESEAU PASSERELLES. Quelqu'un d'entre vous y travaille actuellement et peut me donner plus de détails? Ils recherchent qqn pour le poste de COORDINATEUR TERRITORIAL, pouvez-vous le recommander?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de FEDERATION LOISIRS PLURIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siGRAND LILLE est-il un meilleur employeur que FEDERATION LOISIRS PLURIEL?

Y a-t-il un référent qui travaille chez FEDERATION LOISIRS PLURIEL? Comment jugez-vous cet établissement? Merci de la réponse.

Comment l'augmentation de la maladie dans Montfort-sur-Meu a affecté FEDERATION LOISIRS PLURIEL?

lucie

Est-il vrai que FEDERATION LOISIRS PLURIEL, animatrice n'a aucune chance de se passer de connaissances?

erwan

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à animatrice est pour tout le monde.

lucie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que FEDERATION LOISIRS PLURIEL s'occupe de les associations de consommateurs?

Notre entreprise recrute dans la ville Montfort-sur-Meu. Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe FEDERATION LOISIRS PLURIEL?

Y a-t-il un RESPONSABLE DE CENTRE LOISIRS PLURIEL CHOLET (H/F) qui voudrait changer le lieu de travail? Je peux vous aider.

FEDERATION LOISIRS PLURIEL - est-ce qu'elle recrute? Savez-vous que c'est possible de travailler à distance chez eux?

Y a-t-il d'actualités sur FEDERATION LOISIRS PLURIEL? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FEDERATION LOISIRS PLURIEL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

FEDERATION LOISIRS PLURIEL recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice d'accueil de loisirs sans hébergement, Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre de loisirs)

Attention, nouvelle offre de FEDERATION LOISIRS PLURIEL! Ils recherchent URGENT : Responsable De Séjour Handicap & Familles, prouvez!

FEDERATION LOISIRS PLURIEL recrute actuellement un nouveau Agent De Service. C'est peut-être toi?

FEDERATION LOISIRS PLURIEL Questions fréquentes