LOPES FIBRA

Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LOPES FIBRA n’est pas vérifiée

Avis LOPES FIBRA

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise LOPES FIBRA ?

Que voulez-vous savoir sur LOPES FIBRA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Visiteur
Date de l'expérience: 2021-02-17

Je ne reste pas dans les environs de Orléans mais j'ai l'occasion de voir quelques-uns de leurs salariés, et de nombreuses transactions passant par des sites bien connus (tourets, câble, connectiques rj45 par carton...), j'ai vu des échanges plutôt musclés et vulgaires qui ne demandé pas un tel comportement, je vois l'absence des gestes sécuritaires(gestes barrières, mais aussi balisage, etc.), je vois les véhicules de la société qui servent à promener les chiens, ou encore des nacelles stationnées pour 1 mois avec des fuites d'huile, des clignotants qui pendent, il est clair que les salariés de Lopez fibra ne donne pas bonne image.

Grégory

Je vois que vous n'êtes pas content des salariés de LOPES FIBRA. Mais en général, leur service est-il recommandable ?

Visiteur

Bonjour Grégory,
Non je ne prendrais pas ce risque, l'image de marque est importante, elle est le reflet de son représentant, de plus il me semble, vu les avis, que ces actes ne sont pas isolés, à l'heure où la satisfaction client prend une part importante, je suis impressionné

Victoria

Sans aucun doute, l'image de l'entreprise est très importante, mais la qualité des services est la plus importante.

Sullyvan
Date de l'expérience: 2021-02-14

J'ai beaucoup entendu parler de Lopes Fibra je me suis dit pourquoi ne pas aller regarder les avis avant de les consulter et bin ... je pense que je vais faire comme si je n'avais jamais entendu parler de eux que de mauvais avis je ne tiens pas a me faire voler ou que ma Femme se fasse draguer ou quel que soit d'autre Bon courage je vous invite a faire de même a vos risque et périls Bonne soirée a tous

Lucile

les accusez-vous de voler ?

Marie France
Date de l'expérience: 2021-02-14

Vous supprimer mon Avis vous avais quelque chose a cacher vous serait démasquée BANDES DE VOLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!

coline

Les commentaires sont supprimés s'ils ne sont pas conformes à la réglementation.

Marie France Delagaule Monmira
Date de l'expérience: 2021-02-14

Aviez vous remarqué que leur adresse d'entreprise ce situe dans un HLM ou Maison et non une Société Des (supprimé par l'administrateur) Honte à vous que des voleurs ! Un J'aime pour qu'il arrête d'escroquer Tous ensemble Solidaire Unie contre ces (supprimé par l'administrateur) !

Lisa

avez-vous été victime d'une (supprimé par l'administrateur) par cette entreprise?

Savastano

Quand j'ai la Diarrhée sa donne Lopes Fibra

QUENTIN

Pourquoi un tel commentaire ? Ne pouvez-vous pas écrire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ?

Stéphanie en I
Date de l'expérience: 2021-02-13

Lopes Fibra ? Ou plutôt Lopes Febrez tellement il pue

myriam

d'où viennent tous ces commentaires négatifs ?

David
Date de l'expérience: 2021-02-13

Mauvais Technicien mettait un pouce vert si vous êtes d'accord

Gabriel

Pouvez-vous donner plus de détails à propos de ce technicien ? N'est-il pas pas compétent ?

Jean Louis
Date de l'expérience: 2021-02-12

Vous puez la (supprimé par l'administrateur)

Océane

Je n'aime pas ces opinions. tu ne peux pas écrire normalement ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-02-12

Je lit vos commentaires... une fois leur équipe et intervenue pour changer un câble de Ma Maison a l'extérieur le Technicien a oser me draguer sachant je suis Marier il forcer a me dire que j'étais belle qu'il voudrai parler avec moi il ma même donner son Facebook et Snapchat que j'ai refuser il et Grand avec des cheveux court et des pics en l'air vous venait pour travailler ou pour draguer ??? La prochaine intervention je voit Lopes Fibra je vous envoi balader et j'irai me plaindre à Orange

Thibaut

Je comprends votre mécontentement, mais ça a dû être un flirt si innocent.

Tristan.albert8z
Enquête

Technicien incompétent.. ne tienne aucun délais annoncé, les techniciens mettent plus de temp que prévu, prennent leur temps pour espérer avoir un pour boire. Je déconseille cette entreprise, aucun sérieux, travaux effectuer ni fais ni à faire, incompétent obliger d’appeler une deuxième équipe , pour travailler à 4 sur une ligne et passer plus de 4h15 sur ma ligne.

Jean François

Je confirme cela Technicien non conforme a 4 sur une ligne alors que 1 Technicien ferai l'affaire du jamais vu Orange devrais avoir honte d'embaucher des " Technicien " si on peux appeler cela une fois j'ai eu le tour aussi a 4 pour faire une ligne de fibre alors que mon petit fils travaille chez constructel a lui tout seule le travail la sait le manier... Quel Honte !! Et il sont payer ?? Bon a rien !!

Jean François

Et puis regarder leur adresse a Orléans ce n'est pas une entreprise ces des bâtiments HLM ou une maison des (supprimé par l'administrateur) !!!!!

Cindy

le technicien a-t-il expliqué son comportement ?

Nathan

trouvez-vous des caractéristiques positives de cette entreprise

lucas

quelqu'un peut-il avoir de bonnes expériences avec LOPES FIBRA ?

Josephine
Date de l'expérience: 2021-02-12

Manque de respect totalement interventions a mon domicile a ma surprise on m'a dérober le téléphone de mon mari ainsi que des accessoires bague montre vous êtes sur qu'il sont déclarée ? 2fois pour passer des câbles de fibre qu'il non pas réussi, demander des café comme si il était au Bar j'appelle pas sa un travail je vous déconseille fortement cette entreprise

Rocco

Comment sa ?? nous aussi avons aussi subit une intervention pour des câbles devant chez nous utilisation de leur cabine nacelle sans casque ni aucune sécurité autour ce permet de s'envoyer des outils de bas à en haut aucune sécurité je suis d'accord avec vous déconseiller fortement

Cindy

est-ce si grave que quelqu'un veuille un café ?

Clementine

Je suppose que ce qui compte, c'est de savoir s'ils ont fait le travail, pas comment.

Steven
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
LOPES FIBRA est une terrible entreprise.

Louis

Pourriez-vous donner plus d'informations sur LOPES FIBRA ? Les employés sont-ils incompétents ?

Question aux employés:
Équipe Irespectueux on leur demande des conseils il nous répondent brièvement et ce parle dans leur langue juste après l'impression qu'il se foute de nous je vous deconseille fortement si il vienne pour intervenir chez vous

Emeline

Le prix est le mêmee que la qualité chez LOPES FIBRA ?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LOPES FIBRA pour le moment?

Je sais que EFG ENTREPRISE FREDERIC GOYARD est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LOPES FIBRA?

alicia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LOPES FIBRA?

tanguy

LOPES FIBRA donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

alicia

Solution cool, merci pour la réponse

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezLOPES FIBRA! Votre opinion compte!