LORBOTEL

Rozérieulles
SIREN: 333785178 Téléphone: +33 3 87 60 47 27
L’expérience de l’utilisateur avec LORBOTEL n’est pas vérifiée

Avis LORBOTEL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LORBOTEL ?

Que voulez-vous savoir sur LORBOTEL ?

Les avantages sous forme de «voiture de service» peuvent être obtenus auprès de LORBOTEL. Vais-je l'obtenir de INTER CONSEIL?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en SONOTEL qu'en LORBOTEL?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à LORBOTEL situées dans la région paient aux employés de 400 € à 4200 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

À quelle fréquence les augmentations de LORBOTEL sont-elles accordées? Ils ont maintenant une belle offre sur technicien et j'aimerais postuler.

ophélie

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LORBOTEL ?

LORBOTEL n'emploie que des personnes expérimentées pour travailler à la construction de télécommunications et de lignes électriques?

Je suis curieux si la rémunération chez LORBOTEL est correcte? Quelqu’un le sait?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans LORBOTEL pour le moment?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LORBOTEL ?