LORGEC

Droit et comptabilité
Évaluation 3.8/5

Avis LORGEC

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LORGEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LORGEC ?

conviviale

Alexia

conviviale et c'est tout ? Donnez plus d'infos svp

Merci pour votre avis positif.

L'équipe Lorgec

ophélie

Est-ce que quelqu'un d'autre pourrait partager son opinion plus développée sur cette entreprise? Merci d'avance

Question aux employés:
très bonne ambiance de travail

léo

très bonne ambiance de travail entre des employé.es ?

Date de l'expérience: 2021-02-02

Très bon cabinet d’expertise comptable
Des conseils justes et avisés
Je recommande le professionnalisme de Lorgec

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci de votre aide.

heures supplémentaires majorées, primes c'est probablement très populaire dans les offres d'emploi ?

samuel

Hé, récemment pendant un entretien chez LORGEC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2083 à ceux qui se sont inscrits comme gestionnaire paie. Quelqu'un dira-t-il combien donne LORGEC sur le meme poste?

sarah

Je sais que gestionnaire paie ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Metz, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

samuel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/gestionnaire-paie ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LORGEC a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Morgane

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez LORGEC soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si LORGEC va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans LORGEC. Je pense que la note 8 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez LORGEC.

LORGEC recherche des comptables du 2021-01-14. Une lettre de motivation est la bienvenue.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? CABINET FINOT & ASSOCIES ou LORGEC?

Savez-vous si gestionnaire paie est disponible dans cette entreprise?
Merci de nous tenir informé.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par LORGEC?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de LORGEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelle sur l'entreprise LORGEC? Ont-ils besoin de nouveaux?

LORGEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

Assistant Juridique, que LORGEC recherche peut gagner même 2083 €.

LORGEC Questions fréquentes