MASTER CASE

41 RUE DU MOULIN BAS, 11110 ARMISSAN

Avis MASTER CASE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MASTER CASE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MASTER CASE ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-05-24

Tres belle expérience dans cette entreprise. J'ai pu vite prendre confiance en moi grasse a un management a distance mais pourtant présent a tout heures.

avantages

autonomie

inconvénients

pas de CDI pour l'instant

GUILLAUME

Je cherche du travail. Est-ce que MASTER CASE est un bon choix ?

Jérémy

Vous pouvez me donner plus de détials sur cette entreprise ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SOSPHONE 29 ou MASTER CASE?

Dans MASTER CASE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MSW DISTRIBUTION FRANCE?

Est-il vrai que MASTER CASE paie la formation des employés, au contraire de MSW DISTRIBUTION FRANCE?

Est-ce que MASTER CASE est une entreprise accueillante, qui met a l'aise, et surtout qui donne des responsabilités? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications MASTER CASE vend-elle?

MASTER CASE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je suis sur le point de travailler chez MASTER CASE à Armissan, pouvez-vous me dire sur quels revenus peut-on compter?

Avez-vous été recruté par MASTER CASE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour! Nous avons un poste libre https://www.indeed.fr/company/Master-Case/jobs/Conseiller-Vente-dc9ce0992d9f6e46?fccid=5c044608a2a777f9&vjs=3

anaïs

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MASTER CASE, je pense que ça va me manquer.

L'entreprise MASTER CASE recrute pour un poste de vendeuse. Nos exigences: vendeur : 1 an

J'ai vraiment besoin de plus d'informations sur MASTER CASE. Pouvez-vous m'aider et partagez votre l'expérience du travail chez eux?

Nous attendons votre opinion sur MASTER CASE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MASTER CASE ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Commercial - MASTER CASE recrute actuellement pour ce poste.

MASTER CASE Questions fréquentes