LOUBIER SA

14 RUE LEON BLUM, 69320 FEYZIN

Avis LOUBIER SA

J'hésite à commencer à travailler pour LOUBIER SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOUBIER SA ?

Cette société METALLIANCE INDUSTRIE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LOUBIER SA?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de LOUBIER SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que METALLIANCE INDUSTRIE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LOUBIER SA?

Je voudrais savpir si les employés de LOUBIER SA et ceux de A V L TECHNOLOGIES travaillent-ils sur des appareils similaires?

frederic

quentin

J'ai vu sur la site LOUBIER SA que 352 000 EUR euro.

frederic

Merciiiiiii!!!!

Les employés de LOUBIER SA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

LOUBIER SA de Feyzin vous offre des conseils judicieux et un travail bien réalisé. Je recommande.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LOUBIER SA. Votre opinion compte!

LOUBIER SA Questions fréquentes