LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT

21 QUAI GALLIENI, 92158 SURESNES CEDEX
Conseils et services aux entreprises

Avis LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT

Le salaire moyen dans l'entreprise LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT ?

LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT a plus à offrir à un employé que AU CARRE D ASSISTANCE ACAS?

Est-il vrai que LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT paie la formation des employés, au contraire de EMTR SUP DE LOGEMENT?

LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT recrute actuellement à Suresnes?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT ou MADAME KARINE GANDON?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT?

océane

Esc-ce queLOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

noel

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT

océane

Chez Suresnes, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Nous attendons des informations, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT , nous attendons!

LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT cherche des personnes qui parlent anglais. Vos tâches: rattaché au Directeur QHSE, certifications, perpétuer la mise en place de l’amélioration continue dans le cadre des réglementations maritimes, des normes ISO 9001, ISO 14001 et ISO 45001 et de tout autre standard supplémentaire éventuel, gérer plus particulièrement le suivi des certifications ISO et les exigences Clients, assurer la transition de l’OHSAS 18001 vers l’ISO 45001, déployer et développer le système de management intégré QHSE avec les managers, pilotes de processus, employés, contribuer à la définition des objectifs, des plans d’action et du suivi des indicateurs, et les analyser, audits internes, réaliser des audits internes sous les référentiels ISM, ISO 45001– MLC 2006, à bord des navires, au sein des filiales, des agences de placement et au siège, gérer le suivi des audits internes et les réponses aux actions correctives / préventives, audits clients et externes, organiser les audits externes ISO et assurer le suivi des écarts, veille règlementaire, suivre les évolutions législatives et assurer la conformité réglementaire et technique, mettre à jour le document unique pour le site du siège social, commenter les rapports QHSE des navires en charge, effectuer le suivi des retours d’expérience des navires en charge, en valider les analyses, la détermination des causes et suivre les actions correctives associées

LOUIS DREYFUS ARMATEURS MANAGEMENT Questions fréquentes